Courgettes sautées aux lardons
Courgettes sautées aux lardons

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Courgettes sautées aux lardons est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À cuire courgettes sautées aux lardons tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de courgettes sautées aux lardons :
  1. Vous devez vous préparer 2 belles courgettes
  2. Préparer 150 g lardons fumés
  3. Vous avez besoin 1 CàS de crème épaisse
  4. Fournir 1 CàC d'épices cajun
  5. Vous avez besoin 1 CàS d'huile d'olive
  6. Vous avez besoin 1 échalote

Courgettes sautées à la poêle facile et rapide. Rien de plus simple que les courgettes sautées à la poêle. (et même aux ados chez moi !) Belle soirée et à bientôt. Merci pour l'astuce de mélanger l'huile et les courgettes dans un saladier avant de les passer à la poele. Elles étaient dorées et craquante à souhait ….un vrai régal !!!!

Courgettes sautées aux lardons instructions :
  1. Râper les courgettes avec une râpe a gros trous (sinon cela fait de la bouillie)
  2. Faire revenir dans l'huile d'olive l'échalote émincée et les lardons pendant 6/7 minutes
  3. Ajouter les courgettes râpées et les faire sautées rapidement en remuant délicatement pour ne pas les écraser pendant 3/4 minutes.
  4. Ajouter les épices et la crème et laisser cuire à feu vif 1/2 minute et servir !

Découvrez la préparation de la recette "Courgettes au lard" : Couper les courgettes en petits dés.Éplucher et émincer l'oignon. Faire revenir les lardons avec l'huile, ajouter l'oignon et les. Eliminez les extrémités, mais ne les pelez pas. Fendez-les en quatre dans la longueur, retirez les graines, puis découpez-les en tronçons réguliers. Eliminez les racines des petits oignons nouveaux et émincez-les, ainsi que leurs tiges vertes. Épluchez la courgette, coupez-la en petites lamelles, faites-la revenir dans un wok (si vous avez un), sinon dans un petit faitout avec un fond d'eau.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Courgettes sautées aux lardons recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Courgettes sautées aux lardons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.