Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango)
Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango)

La plupart des gens ont abandonné porc sauté au germe de soja (pousse de haricot mango) à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de porc sauté au germe de soja (pousse de haricot mango)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir porc sauté au germe de soja (pousse de haricot mango) en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de porc sauté au germe de soja (pousse de haricot mango) :
  1. Fournir Pour 2 à 3 personnes il faut:
  2. Vous devez vous préparer 250 g échine de porc
  3. Vous avez besoin 250 g germe de soja
  4. Vous avez besoin 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 3 belles gousses d'ail
  6. Utilisation 2 cm gingembre
  7. Fournir 1 c à s de sauce de soja
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de poivre
  9. Utilisation 1 c à s de sauce huîtres
  10. Vous devez vous préparer 3 c à s d'huile neutre de tournesol
Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) instructions :
  1. Commencez par découper la viande (dans le sens des fibres) en petites lanières assez fines, l'assaisonner avec le poivre, la sauce de soja, la sauce huîtres et une cuil à café d'huile de tournesol, remuer bien ensemble et laisser macérer 15 mn - Passez les germes de soja sous l'eau du robinet, les laisser bien égoutter, puis enlever les racines au bout de chaque germe ;) - Épluchez l'oignon, l'émincer grossièrement, éplucher l'ail et l'écraser
  2. Laver le gingembre, le râper. - Dans un wok ou une poêle à feu vif, chauffer environ 3 cuillère à soupe d'huile. - Lorsque l'huile est bien chaude, faire sauté la viande et laisser dorer 2 à 3 mn, bien remuer régulièrement ;) ensuite l'enlever dans l'huile de friture et réserver, conserver l'huile de friture.
  3. Dans le reste d'huile de la viande, ou ajouter un filet d'huile faire sauté l'oignon, l'ail et le gingembre, bien remuer pendant 30 secondes, ajouter une pincée de sel ;) - Ajouter les germes de soja, remuer vite fait 30 secondes (pas plus) - Ensuite la viande, mélanger vite fait aux germes de soja, 20 secondes…pas plus, il faut que les germes restent blanches et croquantes. - coupez le feu, c'est prêt - Servir avec du riz blanc Thaï parfumé - Bon appétit à tous ;)

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.