Porc Sauté au Germe de Soja
Porc Sauté au Germe de Soja

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Porc Sauté au Germe de Soja vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire porc sauté au germe de soja en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de porc sauté au germe de soja :
  1. Vous devez vous préparer Pour 2 personnes il faut:
  2. Préparer 1 belle côte échine environ 300 g
  3. Fournir 250 g germe de soja
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 3 belles gousses d'ail
  6. Utilisation 2 cm gingembre
  7. Vous devez vous préparer 1 c à s de sauce de soja
  8. Vous avez besoin 1 c à s de sauce huîtres
  9. Préparer 1 pincée de poivre
  10. Fournir 3 c à s d'huile de tournesol
Porc Sauté au Germe de Soja pas à pas :
  1. Commencez par découper l'échine (dans le sens du fil) en petites lanières assez fines, l'assaisonner avec le poivre, la sauce de soja, la sauce huîtres et une cuil à café d'huile de tournesol, remuer bien ensemble et laisser macérer 15 mn - Passez les germes de soja sous l'eau du robinet, les laisser bien égoutter, puis enlever les racines au bout de chaque germe ;) - Épluchez l'oignon, l'émincer grossièrement, éplucher l'ail, laver le gingembre, ensuite les piler ou les râper.
  2. Dans un wok ou une poêle à feu vif, chauffer environ 3 cuillère à soupe d'huile, puis ajouter la viande et laisser dorer 2 à 3 mn, bien remuer régulièrement ;) lorsque la viande commence à bien dorer, le retirer dans l'huile de friture et réserver, conserver l'huile de friture. - Dans un wok ou une poêle à feu vif, ajouter environ 3 cuillère à soupe d'huile de cuisson de la viande, bien chauffer l'huile, puis ajouter l'oignon émincé, l'ail et le gingembre, bien remuer pendant 30 secondes
  3. Ajouter une pincée de sel ;) - Ajouter les germes de soja, remuer vite fait 30 secondes (pas plus) - Ensuite la viande, les mélanger vite fait aux germes de soja, 20 secondes…pas plus, il faut que les germes restent blanches et croquantes, coupez le feu, c'est prêt

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Porc Sauté au Germe de Soja recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Porc Sauté au Germe de Soja recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.