Sauté de porc à l'ananas et noddles
Sauté de porc à l'ananas et noddles

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de porc à l'ananas et noddles de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de sauté de porc à l'ananas et noddles! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À faire sauté de porc à l'ananas et noddles tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de porc à l'ananas et noddles :
  1. Vous avez besoin 500 g sauté de porc
  2. Fournir 250 g d'ananas en cubes
  3. Vous devez vous préparer 300 g noddles
  4. Vous avez besoin 1 gros oignon
  5. Utilisation 4 huile de pépin de raisin
  6. Vous devez vous préparer 20 g beurre
  7. Préparer mélange hot and spicy
  8. Préparer 1 verre de vin blanc
Sauté de porc à l'ananas et noddles instructions :
  1. Dans une grande poêle faire chauffer ensemble l'huile et le beurre, ajouter l'oignon coupé en dés et faire revenir pendant quelques minutes, puis déposer dans la cuve de la mijoteuse
  2. Dans la même poêle faire revenir la viande pour que les morceaux soient bien dorés puis versez les avec le jus dans la mijoteuse.
  3. Verser un verre d'eau la poêle et remettre sur le feu et gratter avec une cuillère en bois pour récupérer les sucs. Quand tout est décollé verser dans la mijoteuse.
  4. Ajouter l'ananas, du sel, le vin blanc et une grosse pincée d'épices hot and spicy. Programmer la mijoteuse à température basse pendant 4h
  5. 15 minutes avant la fin ajouter les noddles et laisser encore mijoter
  6. Servir bien chaud…

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sauté de porc à l'ananas et noddles, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Sauté de porc à l'ananas et noddles recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.