Ragoût de porc de Grand maman
Ragoût de porc de Grand maman

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Ragoût de porc de Grand maman est celui que vous essayez de trouver.

À faire ragoût de porc de grand maman tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ragoût de porc de grand maman :
  1. Vous devez vous préparer 1 kg sauté de porc
  2. Fournir 3 grosses carottes
  3. Vous avez besoin 5 pommes de terre
  4. Vous avez besoin 1 oignon
  5. Utilisation 1 feuille de laurier
  6. Fournir Thym, romarin, 2 gousses d’ail
  7. Vous avez besoin 2 litres d'eau
  8. Utilisation Sel, poivre, 2 bouillons cubes
  9. Utilisation Épices : piment fort, curcuma
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillères de graisse de canard (vous pouvez remplacer par 50 g de beurre si vous préférez)

Saisir également les oignons dans de l'huile de tournesol. Mettre viande et oignons saisis dans une casserole, ajouter de l'eau jusqu'à couvrir et mettre sur. RÔTI DE PORC ET GRAISSE DE RÔTI À LA MODE DU QUÉBEC. Dans une marmite, faites revenir les oignons dans le gras de bacon.

Ragoût de porc de Grand maman pas à pas :
  1. Épluchez l’oignon, et découpez le  en lamelles - - Faites fondre la graisse de canard dans un fait tout, mettez les oignons à colorer. Ajoutez et faites colorer la viande de toutes parts. - - Ajoutez les carottes épluchées et coupées en morceaux, le thym, le laurier, le romarin et l’ail.
  2. Couvrez d’eau chaude et ajoutez les bouillons cubes, puis les épices, le sel et le poivre - - Laissez mijoter pendant 1 h - - Pelez et coupez les pommes de terre en 4 ou 6 en fonction de la grosseur - - Ajoutez-les  dans le ragoût, laissez  mijoter encore 40 min

Dans un bol, combiner le porc haché avec les céleris et toutes les épices. Dans un bol, mélanger la farine, le. Re: ragout de boulettes - rien de tel qu'un ragout de boulettes au temps des fetes. Toute la famille aime mon ragout et repart avec les restants. Mon probleme est que je n'ai jamais assez de sauce.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Ragoût de porc de Grand maman, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Ragoût de porc de Grand maman recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.