Mijoté de porc caramélisé à la bière
Mijoté de porc caramélisé à la bière

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner mijoté de porc caramélisé à la bière par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mijoté de porc caramélisé à la bière! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire mijoté de porc caramélisé à la bière tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mijoté de porc caramélisé à la bière :
  1. Fournir 1.2 kg d'échine de porc
  2. Fournir 1 l bière brune
  3. Utilisation 6 feuilles de sauge
  4. Vous devez vous préparer 400 g carottes
  5. Fournir oignons nouveaux, ail, laurier, sel et poivre
  6. Vous devez vous préparer 220 g sucre
Mijoté de porc caramélisé à la bière instructions :
  1. La veille, coupez l'échine de porc et petits cuves. Mettez les dans un saladier avec la sauge, le laurier, le poivre. Couvrez de bière et réservez 12 heures au frais.
  2. Chauffez le beurre dans une cocotte et mettez y les morceaux de viande égouttés. Faites dorer des 2 cotés, salez, poivrez, ajoutez l'ail et versez la marinade. Couvrez et faites cuire 1 heure à feu doux.
  3. En fin de cuisson, réalisez un caramel blond dans une casserole avec 200 g de sucre et un peu d'eau. Versez le sur la viande et laissez mijoter à feu doux et à découvert en remuant.
  4. Pelez les oignons et les carottes, coupez les carottes en bâtonnets. Mettez les dans une sauteuse, salez, poivrez. ajoutez 50 g de beurre et saupoudrez avec 2 à 3 cuillères de sucre. Ajoutez 15 cl d'eau, couvrez et laissez confire 20 minutes à feu doux en remuant régulièrement.
  5. Peu avant de servir, ajouter les carottes et les oignons confits avec la viande dans la cocotte. Réchauffez à feu doux 15 à 20 minutes.

Puisque vous avez lu la recette de Mijoté de porc caramélisé à la bière, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Mijoté de porc caramélisé à la bière recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.