Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja
Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja tue seul besion 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja :
  1. Fournir Environ 200g de rôti de porc
  2. Fournir Sauce de soja aux champignons
  3. Vous devez vous préparer Sel
  4. Préparer 1/4 de Chou-fleur
  5. Vous devez vous préparer Riz
  6. Fournir Fécule de pommes de terre ou maïzena
  7. Préparer Huile d'arachide
  8. Utilisation 4 tranches de gingembre
Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja pas à pas :
  1. Découper la viande de porc en fines tranches et la mettre dans un récipient avec 1/2 cuillère à soupe de sauce de soja aux champignons et une petite cuillère à café de fécule de pommes de terre ou maïzena et un peu d'huile. Bien mélanger et laissez 1/2 heure macérer.
  2. Défaire le chou fleur en bouquets les plus gros les couper en 2 ou en 3. Rincer et bien essorer.
  3. Maintenant dans une poêle, mettre un peu d'huile et la faire chauffer au feu maximum quand ça commence à fumer, réduire au minimum et y mettre les tranches de gingembre les saisir et mettre ensuite la viande. Augmenter le feu au maximum et sauter la viande (moi j'utilise des baguettes chinoises). Une fois cuit, mettez la viande de côté.
  4. Mettez le riz à cuire, moi j'utilise un cuiseur de riz qui est très pratique et on ne doit pas trop s'en occuper.
  5. Une fois que le riz est cuit, on va s'occuper du chou fleur.
  6. Dans un poêlon mettre un peu d'huile et la faire chauffer (même méthode que pour la viande). Sauter le chou fleur sur un feu au maximum, y ajouter un peu d'eau et réduire à feu moyen et couvrir le poêlon. De temps en temps, goûter, y mettre un peu de sel ou de l'eau jusqu'à ce soit cuit mais croquant.
  7. Pour le final, y mettre la viande. Mélanger sur feu au maximum environ 2 minutes. Et c'est prêt.
  8. Verser le tout dans une assiette et se servir d'un bol de riz. Bon appétit

Prenez ces idées de recettes Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Chou fleur sauté à la viande de porc marinée à la sauce de soja recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.