Sauté de porc en sauce et légumes
Sauté de porc en sauce et légumes

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauté de porc en sauce et légumes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de sauté de porc en sauce et légumes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir sauté de porc en sauce et légumes en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sauté de porc en sauce et légumes :
  1. Fournir 1 kg sauté de porc fermier
  2. Utilisation 3 cuillères à soupe bombées de farine
  3. Vous devez vous préparer 1 kg carottes fermières
  4. Vous devez vous préparer 1 kg pommes de terre fermières
  5. Préparer 200 g champignons de Paris ou de piboulades
  6. Vous devez vous préparer 1 boite d'olives de bouche du Roussillon
  7. Fournir 2 cuillères à café gros sel au poivre
  8. Vous devez vous préparer 1 verre de vin blanc du Roussillon
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence
  10. Utilisation 1 peu d'huile d'olive du Roussillon
Sauté de porc en sauce et légumes pas à pas :
  1. Réunissez vos ingrédients.
  2. Farinez les morceaux de viandes, puis plongez-les dans une cocotte-minute chauffée avec un fond d'huile d'olive (et des oignons si vous les aimez). Faites revenir la viande, puis déglacez avec le vin blanc.
  3. Epluchez vos légumes et coupez-les en gros morceaux. Quand la viande commence à cuire et que la farine commence à épaissir, rajouter sels et herbes, puis remuer.
  4. Ajoutez ensuite les légumes, champignons et olives, remuez et ajoutez l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive à niveau du haut de votre préparation.
  5. Fermez la cocotte et laissez cuire 40mn.
  6. Plus qu'à dresser le tout dans un joli plat et déguster. Votre maison embaume le bon plat du dimanche!

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Sauté de porc en sauce et légumes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de porc en sauce et légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.