Riz sauté aux courgettes et jambon
Riz sauté aux courgettes et jambon

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner riz sauté aux courgettes et jambon de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz sauté aux courgettes et jambon! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire riz sauté aux courgettes et jambon tue seul besion 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz sauté aux courgettes et jambon :
  1. Fournir 300 gr riz
  2. Utilisation 1 courgette
  3. Vous devez vous préparer 2 tranches de jambon braisé
  4. Vous avez besoin 1/4 d'oignon blanc
  5. Vous avez besoin 1 gousse d ail
  6. Préparer 1 c à soupe sauce soja
  7. Vous avez besoin Sel, poivre
  8. Vous avez besoin 2 noisettes de beurre
  9. Vous avez besoin 2 filets d huile d olive

Dans un bol, ajouter le riz, les œufs, les courgettes, le fromage râpé, le jambon et la mozzarella. Mélanger le tout et transférer dans un moule. Laisser le gâteau de riz aux courgettes au fromage et jambon reposer quelques minutes. Coupez la courgette en petits dés.

Riz sauté aux courgettes et jambon instructions :
  1. Émincé l ail et l oignon
  2. Couper la courgette en dés et les tranches de jambon roulées en lamelles
  3. Mettre à cuire le riz dans l eau pendant 15 à 20 MN
  4. Faire rissoler l ail et l oignon
  5. Ajouter les dés de courgette, les lamelles de jambon et une C à s de sauce soja, rissoler quelques MN puis réserver
  6. Faire sauter le riz dans un filet d huile d olive et une noix de beurre
  7. Ajouter la préparation, mélanger et faire cuire quelques minutes
  8. Bon appétit

Mélangez avec le riz encore chaud et la sauce tomate, ajoutez du sel et du poivre. Garnissez chaque tranche de jambon de cette préparation et déposez-les dans un plat à gratin. Graisser et fariner un moule à charnière ou recouvrir de papier sulfurisé. Verser la moitié du riz et égaliser la surface avec une cuillère. Distribuer et couvrir avec la moitié des courgettes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Riz sauté aux courgettes et jambon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Riz sauté aux courgettes et jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.