Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon
Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire riz sauté aux saucisses sur bbq au charbon en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de riz sauté aux saucisses sur bbq au charbon :
  1. Utilisation Bouillon
  2. Vous avez besoin 650 mL d’eau
  3. Vous devez vous préparer 3 cubes de bouillon de poulet maison sans sel
  4. Fournir 10 brins de safran
  5. Vous avez besoin 320 g riz au jasmin
  6. Vous devez vous préparer Autres ingrédients
  7. Préparer 700 g saucisses au choix coupées en rondelles (8-10)
  8. Fournir 500 g fleurs de brocolis
  9. Utilisation 70 g poireaux en rondelles
  10. Utilisation 275 g tomates cerises
  11. Fournir 6-8 feuilles de basilic frais

Dans une poêle, faites-les revenir avec l'huile. Ajoutez les knacki coupés en quatre dans le sens de la longueur puis en. Riz à la saucisse épicée. par Gordon Ramsay. Enlever la peau des saucisses et ajouter la viande à la poêle.

Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon instructions :
  1. Préparer le bouillon avec les cubes de bouillon et le safran. Garder chaud sur la cuisinière. Préparer le BBQ en cuisson directe éloignée et y placer le wok pour le réchauffer. Viser 350F dans le BBQ.
  2. Préparer tous les ingrédients.
  3. Faire dorer les saucisses dans le wok 2-3 minutes. Ajouter les oignons et cuire encore 2 minutes.
  4. Ajouter les poivrons et poireaux. Cuire 2-3 minutes à couvercle fermé. Ajouter les brocolis et cuire à couvercle fermé jusqu’à ce que le liquide soit tout évaporé en remuant à l’occasion. Continuer à cuire pour dorer les légumes quelques minutes.
  5. Ajouter les tomates, le basilic et remuer jusqu’à ce que les tomates commencent à fendre.
  6. Convertir le BBQ en cuisson indirecte (ajout du déflecteur de chaleur) et couper les entrées/sorties d’air. Placer le Wok dans la zone indirecte.
  7. Ajouter le bouillon suivi du riz et brasser doucement pour immerger complètement le riz. Fermer le couvercle et attendre 20 minutes. Le riz devrait être visible en surface et cuit. Ce plat peut être préparé d’avance pour que les saveurs se développent.

Cuire à feu moyen-élevé jusqu'à ce que la viande de saucisse soit colorée. * En raison de la canicule actuelle, j'ai cuit les saucisses sur le BBQ et les ai ajoutées au plat. De fines escalopes de canard marinées au nuoc-mâm et accompagnées d'un riz aux saucisses chinoises. Ajouter progressivement les oeufs battus puis le riz cuit. Saucisses tout d'un plat au four. Saler et poivrer, répéter ces trois rangs, ajouter les saucisses sur le dessus, couvrir avec le riz et le jus de tomate.

Maintenant que vous avez revu la recette de Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Riz sauté aux saucisses sur BBQ au charbon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.