Tarte aux blettes
Tarte aux blettes

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tarte aux blettes est peut-être parfaite pour vous.

À cuire tarte aux blettes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux blettes :
  1. Préparer 1 pâte feuilletée
  2. Préparer 2 bottes blettes(les feuilles)
  3. Vous devez vous préparer 5 oeufs
  4. Utilisation Sel,poivre,cumin
  5. Fournir 2 cuillère à soupe crème fraiche
  6. Utilisation Fromage rapé
  7. Utilisation 1 petit plus fromage à raclette

Une recette dont je suis fière, j'ai simplement adorée ! Faut dire que j'aime le gouda au cumin, et l'association avec les feuilles de blette. hmmmm, délicieux. With that, one of the dishes that was made was this Tarte Aux Blettes - a Swiss Chard, Apple and Currant Tarte with a delicious cripsy crust and creamy Gouda Cheese. Bien laver les blettes, les éplucher, couper le blanc et le vert en petits morceaux.

Tarte aux blettes instructions :
  1. Trier les feuilles de bettes et les couper. Les faire blanchir dans une casserole avec un peu de sel pendant environ 15min.
  2. Quand ils ont blanchie les mettre à égoutter et laissez refroidir
  3. Étaler votre pâte dans un moule à tarte. Dans un saladier mettre vos feuilles ajouter les œufs, la crème fraîche, le sel,poivre et cumin. Remuez
  4. Mettre le tout sur la pâte feuilletée. Recouvrir de fromage râpé et pour ma part j’ai rajouter du fromage à raclette qui le rester😉. (vous pouvez aussi mettre des tranches de bûche de chèvre c est très bon aussi)
  5. Mettre au four à 180 pendant environ 25 min suivant votre four. Bon appétit

La tarte aux vert de blettes est faite pour vous ! Cette tarte saine et très gourmande à la fois est un pur délice. C'est également un plat très simple et rapide à préparer. Une pâte brisée, des verts de blette, un oignon, une échalote, des lardons, des œufs, de la crème et du beurre et vous êtes prêt pour préparer votre tarte. Une pâte parfumée, une garniture pleine de fraîcheur.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tarte aux blettes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aux blettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.