Crumble aux pommes et caramels
Crumble aux pommes et caramels

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Crumble aux pommes et caramels est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez cuire crumble aux pommes et caramels en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble aux pommes et caramels :
  1. Préparer 7 petites pommes
  2. Préparer 100 g Sucre pour le caramel
  3. Préparer 50 g beurre
  4. Préparer 140 g farine
  5. Préparer 50 g De poudre d’amandes
  6. Préparer 50 g De sucre roux

Des pommes fondantes légèrement caramélisées, une pâte sableuse croustillante, un délice. Pelez et épépinez les pommes puis coupez-les en gros cubes. Placez le beurre et le sucre dans une poêle et faites-y revenir les pommes. Ajoutez la vanille et poursuivez la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient légèrement caramélisées et encore fermes.

Crumble aux pommes et caramels instructions :
  1. Épluché et coupé les pommes en petits morceaux et les disposer dans 6 petits plats, Faire chauffer le sucre pour le caramel dans une poêle quand il commence à fondre mélangez jusqu’à ce qu’il soit entièrement fondu et coloré
  2. Mettre le caramel sur les pommes
  3. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte ajouter un peu d’eau si nécessaire, Émietter la pâte au-dessus des pommes
  4. Mettre au four à 200° pendant une demi-heure c’est prêt

Pelez et coupez les pommes en tout petits quartiers. Coupez le beurre salé en parcelles dans une casserole. Ajoutez le sucre en poudre et faites chauffer doucement jusqu'à obtention d'un caramel ambré. On a eu un gros coup de cœur pour cette recette de crumble aux pommes et son caramel au beurre salé ! On a vu cette recette de crumble aux pommes en live et toute la famille a salivé devant ce.

Depuis que vous avez revu la recette Crumble aux pommes et caramels et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Crumble aux pommes et caramels recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.