Gâteau à la compote de pomme
Gâteau à la compote de pomme

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau à la compote de pomme de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau à la compote de pomme! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau à la compote de pomme tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la compote de pomme :
  1. Fournir 600 g compote bien lisse (maison ou pas)
  2. Vous avez besoin 120 g margarine
  3. Fournir 100 g farine de riz ici complet
  4. Utilisation 150 g ade farine de lupin
  5. Utilisation 100 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  6. Vous avez besoin 1 CAS de levure
  7. Vous avez besoin 1 CAS de cannelle en poudre

Pour le reste, j'ai suivi la liste des ingrédients à la lettre. Mon chéri l'a trouvé »juste bien sucré » et ce, même avec le glaçage. Préparez la compote de pommes (voir aussi notre recette de compotes de pommes au thé et sans sucre dans la rubrique Les bonnes recettes du moment) : épluchez les pommes et coupez les en petits morceaux. Gâteau au chocolat à la compote de pommes.

Gâteau à la compote de pomme pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 150°c. Faites fondre la margarine au bain marie. Dans un saladier, versez la compote, les farines, le sucre, la levure et la cannelle. Mélangez bien. Graissez un moule à manqué et versez-y la pâte Enfournez 40 minutes, surveillez la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche. Laissez tiédir votre gâteau à la compote de pomme et démoulez délicatement.
  2. Ce gâteau à température ambiante est vraiment très fondant et parfumé, cependant après un séjour au frigo, il sera ferme, avec une texture un peu de "flan". J'ai servi mon gâteau de compote avec un filet de caramel, pour plus de gourmandise.

En voyant cette recette, j'étais obligé de vous en parler :D. Il a la même texture, qu'un fondant, il est très chocolaté, sans trop de sucre. Il n'y a pas de beurre. Remplacé, par la compote de pommes. Coupez une belle part, avec un peu de Crème.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau à la compote de pomme, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau à la compote de pomme recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.