Pomme au four façon Tatin, à la crème de cajou
Pomme au four façon Tatin, à la crème de cajou

En général, les gens n’osent pas cuisiner pomme au four façon tatin, à la crème de cajou car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pomme au four façon tatin, à la crème de cajou! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pomme au four façon tatin, à la crème de cajou en utilisant 18 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pomme au four façon tatin, à la crème de cajou :
  1. Préparer Pour les pommes
  2. Fournir 4 pommes granny
  3. Utilisation 200 grammes de fructose en poudre (ou sucre de votre choix)
  4. Fournir 1 gousse vanille
  5. Vous devez vous préparer 80 g d'amande cuisine (ou crème riz ou soja)
  6. Fournir Pour les sablés
  7. Vous avez besoin 100 grammes de farine de lupin
  8. Fournir 100 grammes de poudre d'amande
  9. Préparer 50 grammes d'arrow-root
  10. Vous avez besoin 125 grammes de magarine
  11. Utilisation 50 grammes de fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  12. Vous avez besoin 1/2 CAC de feur de sel
  13. Utilisation Pour la crème de cajou
  14. Vous devez vous préparer 125 grammes de noix de cajou trempées depuis au moins 2 heures
  15. Fournir 3 CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix)
  16. Vous avez besoin 1/2 c. à café d'extrait de vanille en poudre
  17. Vous avez besoin 2 CAC d'huile de coco désodorisée
  18. Fournir 3 CAS d'amande cuisine (crème)
Pomme au four façon Tatin, à la crème de cajou pas à pas :
  1. Faites préchauffer votre four à 180°c. - Epluchez les pommes et coupez-les en deux dans le sens de la hauteur. - Dans une sauteuse qui va au four, préparez un caramel à sec avec le sucre et la vanille fendue. - Non ce n'est pas flippant à faire, c'est même archi-simple. - Mettez le sucre dans la sauteuse à feu vif et vous ne touchez à rien. Non, on ne touille pas même du bout de la cuillère en bois. On laisse faire !
  2. Lorsque la couleur devient bien caramelisé,, ajoutez les 80 grammes d'amande cuisine et remuez bien. Faites attention à ce moment aux projections, ça boue fort ! - Mettez les demi-pommes dans la sauteuse et faites-les revenir sur chaque face pendant 3 minutes environ. - Placez les pommes face bombée sur le dessus et couvrez la sauteuse d'une papier aluminium. - Mettez au four pendant 35 minutes environ. - Les pommes doivent être fondante à coeur.
  3. Pendant ce temps, préparez les sablés qui servent de base. - Mélangez dans un saladier tous les ingrédients de la pâte. - Sablez du bout des doigts, jusqu'à obtenir une boule de pâte homogène et légèrement collante. - Réservez au réfrigérateur une demi-heure, dans un film cellophane. - Ou 10 minutes au congélateur. - Etalez la pâte (entre deux feuilles de papier sulfurisé, si vous avez peur de galérer) et faites des sablés avec un emporte-pièce pas trop grand et rond.
  4. Etalez la pâte (entre deux feuilles de papier sulfurisé, si vous avez peur de galérer) et faites des sablés avec un emporte-pièce pas trop grand et rond. - Faites cuire les sablés 8 minutes à 180°c. Laissez-les refroidir, pour qu'ils durcissent un peu (le sablé à la sortie du four c'est mou !)
  5. Préparez la crème de cajou en mixant finement dans un blender, tous les ingrédients de la crème. - Réservez au frais.
  6. Si vous souhaitez faire la cage en caramel filé. - Faites de nouveau un caramel sec. - Lorsque le caramel est prêt. Faites des filet de caramel à l'aide d'une fourchette sur des demi-serres en inox. Une fois froides, démoulez délicatement.
  7. Passez au montage. - Dressez une demi pomme sur un sablé. Si celle ci est trop grosse découpez la avec le même emporte pièce que les sablés. - Posez la cage de caramel filé sur le dessus, de façon esthétique. - Pochez de la crème de cajou sur le dessus et décorez à votre convenance. - - Dépêchez-vous de servir c'est meilleur tiède !

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Pomme au four façon Tatin, à la crème de cajou, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Pomme au four façon Tatin, à la crème de cajou recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.