Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane
Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À faire gâteau à l’avoine-chocolat & banane tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau à l’avoine-chocolat & banane :
  1. Vous avez besoin 100 g flocons d’avoine
  2. Vous avez besoin 2 oeufs
  3. Utilisation 250 g fromage Blanc
  4. Vous avez besoin 150 g compote de pomme SSA
  5. Utilisation 1 banane
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
  8. Utilisation Pépites de chocolat

Dans un petit bol allant au micro-ondes, ajouter le beurre d'arachides et les pépites de chocolat. Faire fondre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Les aplatir légèrement du bout des doigts. Laisser tiédir sur la plaque, puis transférer sur une grille.

Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane instructions :
  1. Mélangez le tout
  2. Beurrez votre moule
  3. Versez la préparation et cuire à 180 degrés pendant 35minutes

Une recette délicieuse à partager au moment du goûter. Mélanger les flocons, la farine et les sucres, puis malaxer à la main avec les oeufs, la levure et le beurre. Mettre de petites boules de pâte légèrement aplaties sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien. Si vous goûtez ce gâteau une seule fois vous êtes faites! Ajouter l'avoine, la cannelle et le sel kosher.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.