Cake salé à la feta et aux épinards
Cake salé à la feta et aux épinards

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner cake salé à la feta et aux épinards de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake salé à la feta et aux épinards! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire cake salé à la feta et aux épinards en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake salé à la feta et aux épinards :
  1. Fournir 100 g feta
  2. Fournir 12 cl lait demi écrémé
  3. Vous avez besoin 180 g farine
  4. Vous avez besoin 3 œufs
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  6. Vous avez besoin 80 g gruyère râpé
  7. Fournir 10 cl d’huile d’olive
  8. Vous devez vous préparer 300 g d’épinards congelés ou 200 g épinards crus

J'ai choisi cette option végétarienne qui se suffit à elle-même mais vous pouvez rajouter des lardons ou de la truite fumée si vous préférez. Saler et poivrer légèrement, ajouter le fromage râpé et mélanger. Ajouter ensuite les épinards et la feta et mélanger délicatement. Verser la préparation dans un moule à cake beurré.

Cake salé à la feta et aux épinards pas à pas :
  1. Dans un bol, mélanger la farine et la levure.
  2. Dans un second bol, mélangez les œufs, l’huile, le lait et assaisonnez.
  3. Rajoutez les œufs à la farine et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  4. Faites cuire les épinards à la poêle sans ajout d’eau ni de matière grasse. Couper la feta en dés.
  5. Ajoutez les épinards, la féta et le gruyère dans la préparation.
  6. Versez ensuite le tout dans un moule à cake que vous aurez beurré et fariné. - Enfournez 50 min dans un four chaud à 180 °C.

La recette authentique des spanakopitas dans la cuisine grecque consiste en un feuilleté ou des feuilletés individuels dans lesquels on trouve des épinards, des oignons, de la feta et de l'aneth. Version en cake donc sans les oignons. Mélanger la farine et la levure. Dans un second bol, mélanger les œufs, l'huile, le yaourt et assaisonner. Cake aux épinards et à la feta.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake salé à la feta et aux épinards, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake salé à la feta et aux épinards recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.