☆Mugcake Crumble aux Pommes☆
☆Mugcake Crumble aux Pommes☆

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner ☆mugcake crumble aux pommes☆ de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ☆mugcake crumble aux pommes☆! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir ☆mugcake crumble aux pommes☆ en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆mugcake crumble aux pommes☆ :
  1. Utilisation Pour la garniture :
  2. Fournir 1 Pomme épluchée et coupée en dés
  3. Préparer 20 g sucre
  4. Fournir 1 noisette beurre
  5. Vous devez vous préparer Pour le crumble :
  6. Vous avez besoin 15 g beurre
  7. Utilisation 1 càc cassonade
  8. Fournir 20 g miel
  9. Vous devez vous préparer 30 g farine
  10. Préparer 1 pincée de del

Parsemer la pâte sur les pommes. Mettez les pommes dans un plat beurré. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Ecraser les derniers gros morceaux de pommes à la fourchette.

☆Mugcake Crumble aux Pommes☆ instructions :
  1. La garniture : mélanger la pomme, le beurre et le sucre du bout des doigts puis verser ce mélange dans une grande tasse allant au micro-ondes
  2. Couvrir la tasse de film alimentaire et le percer à l’aide d’une fourchette ou d’un couteau de quelques trous. Faire cuire 1 minute à 800W au micro-ondes
  3. S’il y a un peu de liquide dans la préparation, égoutter légèrement
  4. Le crumble : dans un petit bol annexe, mélanger du bout des doigts le beurre, la farine, le miel et le sel, afin d’obtenir une pâte à la consistance sableuse
  5. Émietter le crumble sur la préparation de fruits, dans la tasse, et faire cuire 1 minute et 30 secondes à 800W au micro-ondes
  6. Déguster 😋
  7. Un peu de miel supplémentaire sur le dessus du crumble au moment du service, c'est délicieux ! Mais vous pouvez aussi le servir avec une boule de glace vanille ou de la crème fouettée…

Par contre la prochaine fous je ne mettrais pas de levure. Verser la farine le sucre et le beurre. A l'aide vos doigts mélanger afin d'obtenir une fine poudre. Mettre sur les pommes le chocolat coupés en petit morceaux. Si vous avez des pommes, de la farine, du beurre et du sucre sous la main, le crumble aux pommes facile est le dessert à adopter !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette ☆Mugcake Crumble aux Pommes☆ est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette ☆Mugcake Crumble aux Pommes☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.