Gâteau de fromage blanc aux pommes (light)
Gâteau de fromage blanc aux pommes (light)

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau de fromage blanc aux pommes (light) est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire gâteau de fromage blanc aux pommes (light) en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau de fromage blanc aux pommes (light) :
  1. Vous devez vous préparer 500 g fromage blanc 0%
  2. Utilisation 3 œufs
  3. Vous devez vous préparer 35 g farine complète
  4. Vous avez besoin 35 g fécule de maïs
  5. Utilisation 1 CàC d'édulcorant liquide (miel)
  6. Utilisation 2 CàC d'arôme vanille
  7. Vous devez vous préparer 1 pomme

Je n'avais pas de fromage blanc, j'ai utilisé de la faisselle et avec mon ami nous avons aimé ce gâteau. Ce gâteau est parfait pour le goûter voire même le petit déjeuner et peut servir de base pour un gâteau moins diététique avec par exemple de la crème. Voici, une recette inventée : Maman et Papa m'ont donné des pommes et j'avais du fromage blanc qui me tentait de l'associer à elles afin de faire un gâteau léger et moelleux. Et pour moi les pommes je les adore avec un peu de cannelle et un trait de rhum.

Gâteau de fromage blanc aux pommes (light) instructions :
  1. Préchauffer le four à 160°C / 170°C (th.5-6).
  2. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. Monter les blancs en neige.
  3. Mélanger les jaunes d'œufs, le fromage blanc, l'édulcorant liquide et l'arôme vanille.
  4. Laver et éplucher la pomme. Retirer le trognon et la découper de la façon et taille de votre choix (en petits cubes pour ma part).
  5. Ajouter la farine, la fécule de maïs. En dernier, incorporer délicatement les blancs d'œufs précédemment montés en neige.
  6. Verser la préparation dans un moule à manquer recouvert d'un papier cuisson.⠀ - Cuire la préparation 30 à 40 minutes au four.
  7. Pour vérifier la cuisson, planter la pointe d'un couteau et s'il ressort sec: c'est cuit !⠀ - Laisser refroidir le gâteau avant de le démouler sur une assiette. - - Servir légèrement tiède ou froid selon votre préférence et si vous le voulez, vous pouvez accompagner de 2 CàS de coulis de fruits rouges.

Alors avec les enfants on se met en cuisine en associant le tout, on met au four, on laisse refroidir et on goûte : miam miam, ce. Couper les quartiers en lamelles et les disposer dans la préparation au fromage blanc, sans toucher le bord du plat et en les enfonçant un petit peu. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Aux Fruits, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ajoutez le fromage blanc, et versez ensuite la farine et la levure tamisées.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau de fromage blanc aux pommes (light) n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau de fromage blanc aux pommes (light) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.