Cake au saumon et épinards
Cake au saumon et épinards

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cake au saumon et épinards , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire cake au saumon et épinards en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake au saumon et épinards :
  1. Préparer 150 g pavé de saumon
  2. Fournir 170 g d’épinards
  3. Vous avez besoin 125 g farine
  4. Vous devez vous préparer 70 g gruyère râpé
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  6. Utilisation 6 cl d’huile d’olive
  7. Préparer 1 sachet de levure chimique
  8. Vous avez besoin 1 noix de beurre
  9. Utilisation sel
  10. Fournir poivre

Dans un saladier, casser les oeufs, ajouter la Disposer la pâte dans un moule. Etaler les épinards puis le saumon cuit haché. Pendant ce temps, coupez le saumon en morceaux. Dans un saladier, fouettez les œufs avec le lait, l'huile et la farine.

Cake au saumon et épinards pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Faire cuire les épinards dans une casserole d’eau bouillante. Les faire ensuite revenir dans une poêle où le beurre a préalablement fondu. Ajouter sel et poivre.
  3. Fouetter dans un bol les œufs, le lait, l’huile et la farine. Rajouter le gruyère râpé, les épinards et le saumon que vous aurez émietté ou coupé en très petits morceaux.
  4. Verser dans un moule à cake et mettre au four pour 40 minutes. Vérifier la cuisson avec un couteau.

Incorporez le gruyère râpé, les morceaux de saumon et les épinards égouttés. Versez la préparation dans une moule à cake beurré et fariné. Le cake au saumon est une sorte de gateau salé qui peut s'accompagner d'une salade composée, ou de légumes cuits à la vapeur pour un repas équilibré. Les Cake-pops, ces sortes de sucettes au gâteau venues directement des Etats-Unis ont conquis nos cuisines et titillent nos papilles. Croq'cake au saumon fumé, aux épinards et pois gourmands.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Cake au saumon et épinards recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cake au saumon et épinards recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.