Mugcake à la compote
Mugcake à la compote

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Mugcake à la compote est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À cuire mugcake à la compote tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mugcake à la compote :
  1. Vous devez vous préparer 20 g farine de blé t110
  2. Fournir 20 g farine de coco
  3. Vous avez besoin 20 g purée d'amandes (recette disponible sur mon profil)
  4. Préparer 75 g compote de pomme ssa
  5. Utilisation 1/2 cac de levure chimique
  6. Utilisation Vanille liquide
  7. Vous devez vous préparer Pépites de chocolat

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la cannelle. Bien mélanger et verser dans un moule à cake (plutôt petit). Une envie de cookies, mais plus de beurre dans le réfrigérateur. Nous avons la solution pour apaiser ce désir de cookies.

Mugcake à la compote instructions :
  1. Mélangez les ingrédients progressivement, dans l'ordre indiqué.
  2. Faites cuire 1min30 à 800 Watts. Laissez refroidir 15 minutes avant de déguster.
  3. Infirmation : sur ma photo, il ne s'agit que d'une demi-portion. J'ai un petit appétit le matin. À vous d'adapter, si vous êtes un petit gourmand. 😉

Nous vous proposons une recette allégée puisque le beurre est remplacé par de la compote de pommes. Nous avons également mélangé de la farine de blé et de la farine de châtaigne. J'ai fait ce cake sans oeuf et à la compote de pommes. Le Dimanche matin j'adore préparer des pancakes, toute la famille adore, c'est notre rituel pour profiter tranquillement du réveil en famille le week-end. Poser votre empreinte et découper des carrés.

Puisque vous avez lu la recette de Mugcake à la compote, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Mugcake à la compote recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.