Crêpes salées
Crêpes salées

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Crêpes salées est peut-être celle que vous recherchez.

À faire crêpes salées tue avoir besoin 3 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpes salées :
  1. Vous devez vous préparer 250 g farine de sarrasin
  2. Préparer 1 cuillère à café sel
  3. Vous avez besoin 500 ml d'eau

Ficelle picarde revisitée aux girolles et tomme au cidre. Les crêpes salées ou galettes au sarrasin ne sont pas réservées aux sorties dans votre crêperie préférée, vous pouvez très facilement les préparer à la maison. Elles se préparent avec de la farine de sarrasin appelée aussi farine de blé noir, à laquelle on ajoute du sel, un liquide qui varie selon les régions (eau ou un mélange. Les crêpes sont des spécialités bretonnes très appréciées de tous.

Crêpes salées instructions :
  1. Mettre la farine et le sel dans un saladier
  2. Mettre petit à petit l'eau dans la farine
  3. Faire reposer la pâte 1h sous un torchon
  4. La pâte va épaissir vous pouvez mettre un petit peu d'eau avant de les faire cuire
  5. Choisir la garniture de votre choix

Les crêpes salées sont souvent conçues à base de farine de blé noir. Les choix sont innombrables afin d'agrémenter ces douceurs : de la recette la plus simple avec du jambon et du fromage à la recette plus complète et distinguée, chacun trouvera son bonheur. Ceux qui apprécient le sucré salé se régaleront, par. Une recette de crêpes salées élégantes et raffinées, garnies de crevettes, pétoncles, champignons et oignons verts, le tout arrosé d'une sauce béchamel fromagée. Elle demande un peu de travail mais en vaut bien la peine.

Puisque vous avez lu la recette de Crêpes salées, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes salées recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.