Cake carottes lardons
Cake carottes lardons

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Cake carottes lardons de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire cake carottes lardons en utilisant 9 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake carottes lardons :
  1. Vous devez vous préparer 100 g farine (ici de blé)
  2. Préparer 2 œufs
  3. Vous devez vous préparer 100 g lardons fumés
  4. Préparer 5 petites carottes (ou deux 3 normales)
  5. Vous devez vous préparer 60 ml lait (ici amande non sucré)
  6. Vous devez vous préparer 1 et demie cas d'huile végétale (ici olive)
  7. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  8. Préparer 1 oignon
  9. Fournir Sel, poivre, épices à votre convenance

Ajouter les allumettes de lardons et la carotte. Beurrez et farinez un moule à cake. Dans un saladier, battez légèrement les œufs avec l'huile et le lait. Ajouter la farine, le gruyère, les carottes râpées, les lardons et l'estragon haché.

Cake carottes lardons pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C. - Commencer par éplucher, laver et râpées vos carottes et émincer l'oignon. Faites revenir dans une poêle les lardons avec l'oignon et les carottes. Dans un saladier mélangez les œufs avec la farine et la levure. Ajouter petit à petit le lait et l'huile tout en continuant de mélanger. Ajouter dans le saladier le mélange lardons/carottes/oignon et mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Finissez par les épices (vous pouvez également ajouter du gruyère râpé

Des mini cakes aux tomates séchées, lardons et moutarde réalisées pour un apéro dînatoire pour l'anniversaire de mon mari le mois dernier. L'idée première était aussi de les réaliser sous forme de. Pour débuter cette nouvelle semaine, voici des mini cakes apéritifs aux carottes et aux lardons. Source: "mini cakes apéritifs et gourmandises" d'Ilona Chovancova. Couper les carottes finement et émincer les oignons.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake carottes lardons, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake carottes lardons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.