Beghrir - Crepe à milles trous
Beghrir - Crepe à milles trous

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Beghrir - Crepe à milles trous est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire beghrir - crepe à milles trous en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de beghrir - crepe à milles trous :
  1. Vous devez vous préparer 3 verres de semoule fine
  2. Vous avez besoin 1 verre de farine
  3. Vous avez besoin 1 c.a.s de sucre
  4. Vous devez vous préparer 1 c.a.s de levure boulangère
  5. Préparer 1 c.a.s de levure chimique
  6. Vous avez besoin 1 oeuf
  7. Utilisation 4 à 5 verre d’eau tiède
  8. Utilisation 1 peu de sel

Une recette du maghreb qui ensoleille les petits déjeuners et les goûters ! Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit. BEGHRIR - Crèpes marocaines milles trous Mille-feuilles de crêpes au Nutella ® , crème à la vanille et noisettes caraméli Mille-feuille à la banane Mille-feuilles au chocolat Mille feuilles à la framboise Mille-feuilles à la vanille Mille feuilles de crêpes aux poires Crêpes bretonnes Crêpes (sans lait) Crêpes à la bière J'aime beaucoup les baghrirs (beghrir), ces crêpes à trous que l'on trouve dans la cuisine orientale.

Beghrir - Crepe à milles trous pas à pas :
  1. Commencer par les ingredients secs, mélanger a l’aide d’une cuillère en bois, la farine, la semoule, la levure chimique, et le sucre.
  2. Creuser un trou au milieu du melange sec, ajouter l’oeuf et la levure chimique au milieu.
  3. Commencer par verser l’eau petit a petit, et mixer avec le mixeur a bras après chaque versement.
  4. Continuer jusqu’à ce que la pate est liquide mais pas trop liquide, tel une pate a crepe.
  5. Faire cuir comme des crepes sur une poêle bien chauffée, d’un seul cote seulement.
  6. Enlever la crepe de la poêle une fois que vous voyez un maximum de trous sur la surface de la pate.

Vous en trouvez déjà une recette sur Papilles et Pupilles mais dans celle que je vous propose ci dessous, il n'y a pas d'oeufs. Elle sera donc parfaite pour les allergiques ou ceux qui font attention à leur consommation d'oeufs. Une recette simple, facile et à la portée de tout le monde avec des ingrédients de notre quotidien. Ces crêpes cuisent sur un seul coté, pour laisser apparaitre ces fameux trous qui font la particularité de nos crêpes mille trous. Mes baghrirs je les ai préparé au thermomix, ce n'est pas une obligation.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Beghrir - Crepe à milles trous, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Beghrir - Crepe à milles trous recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.