Sablé Wifi
Sablé Wifi

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Sablé Wifi est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir sablé wifi en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sablé wifi :
  1. Fournir La pâte
  2. Utilisation 250 g beurre ramolli
  3. Utilisation 4 càs huile
  4. Vous avez besoin 120 g sucre glace
  5. Fournir 4 jaunes d'œufs
  6. Préparer 1 càs vanille
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  8. Fournir 400 g farine
  9. Vous avez besoin Décoration
  10. Préparer Confiture d'abricot
  11. Préparer Colorant rouge
  12. Vous avez besoin 150 g Noix de coco

Conoce ahora mismo las ventajas de Movistar Smart Cambiar nombre WiFi y contraseña. Bloquear el celular en caso de robo. WiFi mesh can provide a better WiFi experience for all your devices - from mobile phones, laptops, smart TVs to gaming consoles - by increasing WiFi coverage and removing deadspots.

Sablé Wifi pas à pas :
  1. Mettez le beurre ramolli dans un récipient, ajoutez l'huile, travaillez à la main. Ajoutez le sucre, puis les œufs. Ajoutez la vanille, ensuite la farine et la levure, ramassez la pâte sous forme de boule. Laissez reposer 15 min.
  2. Étalez la pâte sur un papier cuisson et coupez en deux cercles, un simple et l'autre avec l'emporte pièce wifi, vider les cercles des surplus.
  3. Enfourner à 250 degré pour 30 min.
  4. Collez les deux pièces par la confiture d'abricot. Mettez un peu de confiture sur les bornes externes et mettez les dans la noix de coco.
  5. Colorer la confiture par le rouge, mettez le dans une seringue ou une poche, et remplissez les trait de wifi.
  6. Bonne dégustation 😋😋

Maintenant que vous avez revu la recette de Sablé Wifi, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Sablé Wifi recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.