Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Poulet Basquaise recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À cuire poulet basquaise tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet basquaise :
  1. Fournir 150 g tomates concassées
  2. Utilisation 7 cl Vin Blanc
  3. Préparer 5 cl d'Eau
  4. Préparer 2 Cuisses de poulet (Séparer le haut des cuisses et les pilons)
  5. Utilisation 1 Poivron Rouge/Vert/Jaune en lamelles
  6. Fournir 1/4 d'Oignon émincé
  7. Préparer 1 Gousse d'ail haché
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe Farine
  9. Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  10. Vous devez vous préparer du Sel et Poivre

Découvrez la recette du vrai Poulet basquaise, un plat riche en saveurs du Sud-Ouest qui enchantera les papilles des gourmands les plus aguerris. Dans une grande casserole (ou un wok, c'est idéal). Click on the title of a recipe or the photo of a dish to read the full recipe on its author's blog. Mais le poulet basquaise tient une place particulière.

Poulet Basquaise instructions :
  1. Démarrer le Cookéo en mode Dorer. - Ajouter l'huile d'olive dans la cuve du Cookéo. - Faire ensuite colorer les morceau de Poulet. - Réserver-les. - Ajouter l'oignon et le vin blanc puis mélanger pendant 2 à 3 minutes. - Arrêter le mode Dorer.
  2. Ajouter les morceaux de Poulet, les lamelles de Poivrons, les tomates concassées, l'ail haché, l'eau et les épices. - Démarrer le Cookéo en mode Sous-Pression pendant 15 minutes. - Retirer tous les ingrédients sauf la sauce. - Lier la sauce avec la cuillère à soupe de farine.

Pour les plus gourmands, le poulet basquaise au jambon de Bayonne ou au piment d'Espelette sont de aussi délicieuses options. Poulet Basquaise literally means Basque Chicken. It's a typical dish from a French south west region called Pays Basque. It's basically a chicken stew made with tomatoes and bell peppers (usually red). Voici un plat rapide et simple à faire à partager en famille.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Poulet Basquaise. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Poulet Basquaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.