Poulet au ketchup et curry
Poulet au ketchup et curry

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner poulet au ketchup et curry de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poulet au ketchup et curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir poulet au ketchup et curry en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet au ketchup et curry :
  1. Vous avez besoin 10 pilons de poulet
  2. Vous avez besoin 20 cl ketchup
  3. Vous devez vous préparer 20 cl crème fleurette
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe curry
  5. Préparer 1 cuillère à café sel
  6. Préparer 1 cuillère à café poivre
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café piment de cayenne
  8. Fournir 1 cuillère à café d'ail semoule
  9. Vous avez besoin 1 gros poivron rouge

Cette recette de poulet curry et ketchup au four est le plat préféré de mes enfants. Du poulet cuit dans une délicieuse sauce à base de ketchup et de curry. Voir cette épingle et d'autres images dans Recettes de viande et volaille par Une Plume dans la Cuisine /Recettes Faciles. Club sandwich au poulet au curry.

Poulet au ketchup et curry pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180°. Préparez la marinade. Dans 1 récipient, mélangez le ketchup, le curry, le sel, le poivre, le piment et l'ail. Badigeonnez le poulet de marinade. Enfournez à 180° pendant 30 minutes.
  2. Pendant ce temps, coupez le poivron en lamelles. Une fois le poulet cuit, sortez-le du plat et réservez-le. Versez la sauce restée dans le plat utilisé pour la cuisson du poulet dans une casserole et faites-y revenir le poivron pendant 10 minutes. Ajoutez la crème, remuez bien et laissez mijoter à couvert et à feu doux pendant 10 autres minutes.
  3. Servez bien chaud. Bon appétit !

Niveau cuisson, je fais toujours au four pour éviter un bain de friture inutile, il suffit de badigeonner les samoussas d'une fine couche d'huile et ils seront bien dorés et croustillants. Les enfants aiment le poulet et le ketchup. Voici donc une recette spéciale pour eux. Facile à préparer, ce poulet au ketchup et à la moutarde est un mélange sucré salé parfait. Le poulet au curry est une recette simple dont l'ingrédient principal est le curry, cette épice qui colore nos plats en jaune.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Poulet au ketchup et curry recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poulet au ketchup et curry recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.