Chaussons aux fraises
Chaussons aux fraises

En général, les gens n’osent pas cuisiner chaussons aux fraises car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chaussons aux fraises! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire chaussons aux fraises tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de chaussons aux fraises :
  1. Vous avez besoin 2 Rouleaux de pâte sablée ou feuilletée ou brisée
  2. Utilisation 300 g fraises
  3. Utilisation 50 g compote de pomme
  4. Préparer 50 g purée de fraises
  5. Vous devez vous préparer 30 g sucre
  6. Préparer 1 càc de maïzena
  7. Préparer 1 œuf battu
  8. Utilisation Sucre glace

A accorder avec un bon cidre doux et frais. Cuisinez les fruits congelés et en conserve. Farine de blé enrichie, sucre, garniture aux fraises (sucre, fraises, amidon de maïs modifié, acide citrique, colorant, pectine, phosphate monocalcique. Une sélection de chaussons d'intérieur confortables et de chaussons-chaussettes disponibles chez ASOS.

Chaussons aux fraises pas à pas :
  1. Lavez et équeutez les fraises. Mixez les 50 g de fraises en purée et couper les autres en petits dés. Mélangez la purée de fraises et la compote de pomme. Ajoutez les fraises en dès ainsi que le sucre et la maïzena et mélangez le tout. Réservez au frais.
  2. Coupez des disques de 10 cm de diamètre dans les rouleaux de pâte. Placez-les au frais 10 minutes. Puis avec un pinceau humidifier légèrement la moitié des disques. Placer une cuillère à soupe dans chaque disque et refermer en demi cercles En appuyant bien avec les doigts pour fermer les chaussons. Badigeonnez-les avec l’œuf battu et replacez les frais 10 min.
  3. Préchauffez votre four à 220°. Avec le dos de la lame d’un couteau faites quelques décorations puis Découpez deux petites fentes pour laisser la vapeur s’échapper.Enfourner pendant 20 minutes. Laissez refroidir sur une grille et saupoudrez de sucre glace.

Chaussons : Étaler chaque tranche de brioche avec un rouleau à pâtisserie, pas trop fin sinon le chausson peut se percer. Vous cherchez des recettes pour chaussons sucrés ? Je vous présente aujourd'hui un chausson aux pommes et aux fraises ! Les fraises ajoutent une petite touche. Une pâte feuilleté, des pommes, du sucre et un peu de cannelle.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Chaussons aux fraises, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chaussons aux fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.