Tartines de Patate douce
Tartines de Patate douce

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tartines de Patate douce est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire tartines de patate douce en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tartines de patate douce :
  1. Utilisation 1 grosse Patate douce
  2. Utilisation 4 Aiguillettes de Poulet
  3. Vous avez besoin 6 Tomates cerises colorées
  4. Vous avez besoin 4 c. à soupe fromage blanc
  5. Préparer Ciboulette fraiche (10 brins)
  6. Vous devez vous préparer Huile d'Olive
  7. Vous devez vous préparer Poivre Moulin
  8. Fournir Fleur de sel

C'est une recette que l'on peut voir un peut partout sur les réseaux et qui a l'avantage non seulement d'être simplisme mais aussi d'être déclinable à l'infini, en fonction de ce qu'on a dans ses placards … Frais, sain et gourmand, chez nous, les tartines de patate douce sont adoptées ! Il ne reste plus qu'a ajouter les cubes de patate douce, assaisonner, puis parsemer de grenade, persil ciselé et mélange de graines. Déguster immédiatement 🙂 Ces tartines s'accorderont à merveille avec un œuf au plat ou poché 🙂 Originaire d'Amérique Centrale, la patate douce est un légume qui nous veut du bien. Sa couleur orangée dénote une teneur en vitamine A qui favorise la croissance, le renouvellement des cellules et la vision.

Tartines de Patate douce pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180 ° C.
  2. Brossez la patate douce et coupez 4 tranches de 2 cm d'épaisseur dans le sens de la longueur. Déposez-les sur une plaque munie d'une feuille de cuisson. Nappez-les d'huile d'olive avec un pinceau. Salez et poivrez à votre convenance. Enfournez 20 min et retournez-les en milieu de cuisson.
  3. Pendant ce temps faites griller les aiguillettes de poulet dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez. - Après cuisson coupez en tranches et réservez.
  4. Lavez et ciselez la ciboulette. Si vous avez une fleur de ciboulette gardez-la pour le dressage. Mélangez le fromage blanc avec la ciboulette. Salez et poivrez à votre convenance. Coupez les tomates cerises en deux.
  5. Passons au dressage : déposez les tranches de patates douce directement sur assiette (2 par personne). Si vous le désirez vous pouvez retirer la peau de la patate douce. Étalez du fromage blanc sur chaque tartine, déposez un aiguillette de poulet par dessus, décorez avec les tomates cerises, les fleurs de ciboulette et herbes aromatiques de votre choix. - - Dégustez aussitôt !

La patate douce, qui n'est pas de la même famille que la pomme de terre, est un aliment à consommer « sans » modération tant son indice glycémique est bas. C'est en se creusant les méninges que nous avons pensé à cuisiner des tartines de patates douces. Comme vous le savez nous avons récemment reçu notre commande de patates douces de la part du roi de la patate douce. C'est en se creusant les méninges que nous avons pensé à cuisiner des tartines de patates douces. Faire griller les rondelles au grille-pain avant de les disposer sur une.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tartines de Patate douce recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tartines de Patate douce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.