Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison
Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison en utilisant 12 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison :
  1. Préparer Pommes de terre grenaille
  2. Vous avez besoin Pain burgers aux céréales
  3. Vous avez besoin 2 steaks hachés
  4. Utilisation 2 Tranches de bacon
  5. Préparer Oignons fries
  6. Utilisation 1 Tomate
  7. Fournir 1 Poivron
  8. Vous devez vous préparer Mimolette
  9. Vous devez vous préparer Poivre 5 baies
  10. Utilisation Thym/Romarin séché
  11. Vous devez vous préparer 2 Gousses d'ail
  12. Vous devez vous préparer Sel

Le steak et sa galette de pommes de terre. Gratin de pomme de terre et viande hachée. Recette de gratin de pomme de terre, viande hachée et sauce béchamel. Après la recette de gratin dauphinois, voici le gratin de Pomme de terre et viande hachée avec une sauce béchamel, très simple.

Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison pas à pas :
  1. "Sauce pour le 🍔 et les pommes de terre"
  2. Dans un bol, mettez 4 CàS de Béarnaise, 3 CàS de ketchup, 1 CàC de vinaigre de cidre, 1 pincée de sel, 1demi CàC de paprika, 1 tour de moulin à poivre, mélangez, c'est prêt !
  3. "Pour le 🍔"
  4. Lavez le poivron, coupez-le en lamelles et faites-le revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive (réservez)
  5. Préchauffez le four à 180°C
  6. Mettez la mimolette sur les 4 faces internes des pains burgers. Disposez les oignons fries sur les 2 faces internes des chapeaux.
  7. Dans la même poêle faites revenir les deux tranches de bacon (réservez)
  8. Faites cuire vos steaks hachés, une fois votre cuisson obtenue, mettez une tranche de bacon sur chaque steak ainsi que des poivrons.
  9. Disposez le steak/bacon/poivrons sur la base du pain à burger et disposez-les sur une plaque de cuisson, avec les chapeaux posés à côté. Mettez la plaque au four 5 minutes (le temps que la mimolette fonde).
  10. Sortez votre plaque du four, ajoutez la tranche de tomate et la sauce et fermez votre 🍔 il est prêt à être englouti !
  11. "Pour les pommes de terre au four"
  12. Pour la quantité, c'est vous qui voyez. Lavez-les, coupez-les en deux et mettez-les dans un saladier.
  13. Pressez l'ail et mettez-le avec les pommes de terre, saupoudrez de thym/romarin, salez, poivrez, rajoutez un peu d'huile d'olive et mélangez le tout avec les mains.
  14. Mettez du papier sulfurisé sur une plaque et étalez les pommes de terre dessus.
  15. Enfournez à four chaud (200°C) pour 40 minutes environ, surveillez la cuisson et remuez de temps en temps. Bon appétit 😊

La recette du hachis aux pommes de terre à la viande hachée. Lavez et épluchez les pommes de terre. Coupez les en fines tranches avec une mandoline si possible ou avec un couteau d'office. Laver les pommes de terre et les couper en quartiers avec la peau. Mélanger le tout avec les quartiers de pommes de terre et les répartir sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Depuis que vous avez revu la recette Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.