Pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four
Pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four

En général, les gens ont abandonné pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four :
  1. Préparer 2 pilons de poulet
  2. Préparer 10 petites grenailles
  3. Préparer Paprika
  4. Fournir Huile d'olive
  5. Vous avez besoin Herbes de Provence
  6. Préparer Sel/poivre

Verser au fond de la cocotte (autour du poulet) un filet d'huile d'olive. Mettre les oignons au fond d un plat a four, puis les pommes de terre, sel, poivre. Mouillez avec le bouillon de volaille. Disposez dessus les pilons de poulet.

Pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four pas à pas :
  1. Couper les pommes de terre grenailles en quatre laisser la peau
  2. Mettre les 2 pilons dans le plat et disposer autour des pilons les pommes de terre
  3. Saupoudrer de paprika, herbes de Provence et un filet d'huile d'olive sur le tout. Saler et poivrer
  4. Enfourner pour 40 min à 220° C et retourner de temps en temps les pilons et mélanger les pommes de terre au cœur de la cuisson

Servez dans le plat de cuisson. Ajouter un peu d'eau au besoin. Cette recette de pommes de terre grenailles au four est excellente. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez l'enrichir en y ajoutant par exemple de l'ail haché, pour relever le goût. Vous pouvez aussi ajouter une épice comme le paprika ou le piment doux.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pilons de poulet et pomme de terre grenailles au paprika au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.