Parmentier à la Patate douce
Parmentier à la Patate douce

La plupart des gens ont abandonné parmentier à la patate douce à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parmentier à la patate douce! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir parmentier à la patate douce en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de parmentier à la patate douce :
  1. Vous avez besoin 300 g environ de reste de bœuf bourguignon
  2. Utilisation 1 patate douce
  3. Préparer 2 petites pommes de terre
  4. Vous devez vous préparer 1 filet d'huile de truffes
  5. Vous avez besoin 1 grosse pincée de gros sel

Poêler les cuisses afin de retirer la graisse, les déposer sur du papier absorbant. Faire bouillir une casserole d'eau. Éplucher et couper en des les pommes de terre. Tailler l'ail, le bouquet de coriandre et l'oignon rouge. Dans un plat à gratin beurré, étaler une fine couche de purée de patate douce.

Parmentier à la Patate douce instructions :
  1. Mettre dans une casserole d'eau froide le sel ainsi que les légumes. Porter à ébullition et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants (environ 20 minutes
  2. Hacher grossièrement au couteau les restes du bourguignon : viande, légumes et oignons tous ensemble. déposer le tout dans le fond d'un plat à four. napper avec le reste de sauce.
  3. Quand les légumes sont cuits, retirer la peau, puis les passer au moulin à légumes avec la grille moyenne au dessus d'un saladier. Quand ils sont bien écrasés poivrer à votre goût et verser un filet d'huile de truffes et mélanger
  4. Répartir la purée sur la viande et mettre au four pendant 10 minutes environ à 180° puis sous le grill pendant 5 minutes
  5. Servir avec de la salade bien croquante

Ajouter le mélange à la viande et recouvrir avec le reste de purée en lissant la surface. Faîtes les revenir à la poêle à feux doux pendant quelques minutes. Nouvelle recette de parmentier de poisson, cette fois-ci avec ajout de carotte et de patate douce car on adore ça à la maison et qu'en ce moment j'en ai pas mal envie ;-) Un plat complet équilibré qui se prépare sans problème à l'avance. Voici une nouvelle recette à la joue de boeuf : le parmentier à la joue de boeuf et à la patate douce. Bien entendu, vous pouvez le réaliser avec une purée de pommes de terre classique, mais j'ai voulu un peu plus d'originalité, et j'ai donc opté pour la purée de patate douce.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Parmentier à la Patate douce n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Parmentier à la Patate douce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.