Salade Roquette - épinard - patates douces
Salade Roquette - épinard - patates douces

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner salade roquette - épinard - patates douces de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade roquette - épinard - patates douces! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire salade roquette - épinard - patates douces tue avoir besoin 14 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade roquette - épinard - patates douces :
  1. Fournir 1 patate douce
  2. Vous devez vous préparer 1 poignée de roquettes
  3. Vous devez vous préparer 1 poignée de jeunes pouces d'épinard
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe fromage de chèvre frais
  5. Utilisation 2 pincée de Gomasio
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe cramberry
  7. Utilisation 1 échalotte
  8. Vous avez besoin 4 radis
  9. Utilisation 2 cuillères à café vinaigre balsamique
  10. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  11. Utilisation 1 cuillère à soupe d'huile de noix
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel liquide
  13. Fournir poivre du moulin
  14. Vous avez besoin sel

Ce super aliment est bourré de nutriments et vous garanti un mets. Cette salade est une combinaison de fruits et légumes de saison : des patates douces légèrement sucrées, des poires juteuses, une belle grenade acidulée, des noix de pécan croquantes, du fromage de chèvre crémeux et une délicieuse vinaigrette balsamique. Le tout sur un lit d'épinards frais, riches en vitamines et antioxydants. Disposer les jeunes pousses d'épinard dans un plat.

Salade Roquette - épinard - patates douces instructions :
  1. Éplucher la patate douce et rincer les feuilles de roquettes et épinards.
  2. Couper en lamelles la patate douce et préchauffer votre four à 240°C.
  3. Disposer les lamelles de patates douces dans un plat avec un filet d'huile d'olive et du sel, puis enfourner durant 15 min.
  4. Découper en rondelle vos radis, ici j'ai choisi des radis glaçons que l'on trouve facilement en automne et qui sont délicieux !
  5. Préparer votre vinaigrette en commençant par un peu de sel, de poivre puis le vinaigre balsamique, le miel, l'huile d'olive et l'huile de noix.
  6. Ajouter à la vinaigrette l'échalote et mélanger.
  7. Disposer dans une assiette les feuilles, les cranberry, le gomasio, le chèvre frais.
  8. Enfin ajouter les patates douces tièdes et arroser avec la vinaigrette. saupoudrer d'un peu de gomasio et enfin déguster ! Un déjeuner délicieux et équilibré.

Un salade d'automne avec des légumes de saison. La recette par Marine is Cooking. Un salade d'automne avec des légumes de saison.. L'épinard, un trésor qui nous vient d'Italie. Cru, cuit, haché ou en feuilles il y a maintes façons de le déguster.

Prenez ces Salade Roquette - épinard - patates douces idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade Roquette - épinard - patates douces recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.