Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four
Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir filet mignon chorizo emmental et sa ratatouille, au four en utilisant 14 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet mignon chorizo emmental et sa ratatouille, au four :
  1. Fournir 550 g filet mignon de porc
  2. Préparer 12 grosses tranches fines de chorizo fort
  3. Utilisation 12 grosses tranches fines d'emmental
  4. Vous devez vous préparer 2 aubergines
  5. Vous avez besoin 2 grosses courgettes
  6. Vous avez besoin 1 oignon
  7. Vous avez besoin 2 grosses tomates
  8. Utilisation 1 poivron jaune
  9. Utilisation 12,5 cl vin blanc
  10. Fournir 12,5 cl d'huile d'olives
  11. Vous avez besoin 1 bouquet garni
  12. Fournir 25 cl d'eau
  13. Utilisation 2 grosses cuillères à soupe de concentrée de tomates
  14. Fournir 1 cube bouillon de volailles dégraissé

La cuisson au four permet de garantir une viande moelleuse et pas sèche. Comme le rôti de boeuf, le filet mignon aime passer au four pour conserver son moelleux et se marier à toutes sortes de parfums, comme ici celui du foin. Fourrez l'intérieur du filet avec la pâte de chorizo. Glisser le chorizo à l'intérieur ou les rondelles.

Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four pas à pas :
  1. Commencez par positionner l'emmental autour du filet puis réitérer l'opération avec le chorizo et maintenir le tout avec de la ficelle alimentaire de la même façon qu'un rôti. - - Réservez au frais
  2. Détailler tous les légumes en cubes.
  3. Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte minute (j'ai une Clipso contrôle) et y faire revenir les cubes d'oignons avec les cubes d'aubergines
  4. Une fois bien dorés, incorporer les cubes de courgettes, tomates et poivron, mélanger
  5. Ajouter le vin blanc, l'eau, le concentré de tomates, le bouquet garni et enfin le cube de bouillon de volaille émietté. bien mélanger l'ensemble.
  6. Insérer le panier vapeur et déposer le filet mignon. Clipser le couvercle et laisser cuire 20 minutes après le 1er sifflement.
  7. Une fois la cuisson terminée, à l'aide d'un écumoire, disposer le filet au centre d'un plat allant au four puis les légumes tout autour. Enfourner à four chaud (chaleur tournante 200°C) pour une vingtaine de minutes
  8. Servir bien chaud

Le filet mignon au four est aussi une option. Vous pouvez également préparer un filet mignon parfait au four. Si vous faites cuire le filet mignon entier, assurez-vous que le morceau de viande a partout la même épaisseur. Pliez vers le haut le côté le plus fin du filet et attachez-le avec du fil de cuisine ou. Filet Mignon et son Ecrasée de Pommes de Terre.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Filet mignon chorizo emmental et sa Ratatouille, au Four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.