Salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées
Salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées :
  1. Préparer 300 g mélange de céréales à votre convenance ( j'ai utilisé riz-quinoa et lentilles corail
  2. Vous avez besoin 1/4 de choux fleur
  3. Utilisation 1 patate douce
  4. Utilisation 1 bûche de chèvre
  5. Préparer 50 g noix
  6. Vous avez besoin 2 cuil à soupe de miel
  7. Utilisation 2 citrons
  8. Fournir 1 cuil à soupe de moutarde
  9. Utilisation Huile d'olive
  10. Vous devez vous préparer Sel,poivre et paprika

Disposez les patates douces et le chou-fleur sur une plaque de cuisson et arrosez d'huile, de sel et poivre et de paprika. Préparez les céréales selon les indications de l'emballage. Découpez le pain en petites tartines, posez sur chacune d'elle une tranche de fromage de chèvre. Versez un peu de miel sur les tartines et enfournez.

Salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°. Coupez la patate douce en petits dés et le chou-fleur en petits bouquets. Les déposez sur une plaque de cuissons et arrosez d'huile d'olive, de sel, poivre et paprika. Enfournez pendant 20 minutes.
  2. Cuire les céréales selon les indications sur le paquet. Coupez le fromage en dès. Faire chauffer les noix dans une poêle à feu doux avec 1 cuil à soupe de miel et laissez caraméliser.
  3. Faire une vinaigrette en mélangeant la moutarde, le jus des citrons, 1 cuil à soupe de miel et un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez. Mélangez les céréales avec les légumes et la vinaigrette. Garnir de fromage et de noix caramélisées.

Faire griller légèrement les noix dans une poële bien chaude mais sans graisse en les retournant de temps en temps. Saupoudrer de sucre en restant sur le gaz et remuer sans cesse jusqu'à ce que cela caramélise. Savourez ces tartines chèvre frais, pommes caramélisées, noix, miel. A déguster en entrée, sur le pouce, pour le brunch du dimanche matin ou en version mini à l'apéritif, apéritif dînatoire. C'est un bel accord sucré-salé, savoureux et délicieux !

Prenez ces Salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade de céréales, fromage de chèvre et noix caramélisées recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.