Frittata d'aubergine et de courgette
Frittata d'aubergine et de courgette

En général, les gens ont abandonné frittata d'aubergine et de courgette à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de frittata d'aubergine et de courgette! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir frittata d'aubergine et de courgette en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de frittata d'aubergine et de courgette :
  1. Vous avez besoin 6 Œufs
  2. Vous avez besoin 1 Cougette verte
  3. Utilisation 1 Cougette jaune
  4. Vous avez besoin 1 Aubergine
  5. Vous avez besoin 3 Tomates
  6. Vous devez vous préparer 2 Gousses d'ail
  7. Vous devez vous préparer Sel
  8. Fournir Poivre
  9. Vous devez vous préparer Huile d'olive

Versez le mélange dans la poêle. Couper la cougette et l'aubergine en dés, et les faire cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive. Répartir le halloumi grillé sur la frittata. Recette Frittata de courgettes feta rapide La frittata de courgettes un délicieux plat végétarien facile et surtout rapide à realiser que j'ai accompagné d'une bonne salade d'épinard et avocat.

Frittata d'aubergine et de courgette pas à pas :
  1. Lavez et coupez en fine rondelle les courgettes, les tomates et l'aubergine.
  2. Pelez et hachez l'ail
  3. Dans un saladier battez les œufs, salez et poivrez.
  4. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites doré l'ail, puis faites revenir les courgettes (5 minutes) puis rajoutez les tomates (1 minutes) et l'aubergine (5 minutes)
  5. Préchauffez le four 180°C chaleur tournante
  6. Mettez les légumes dans un moule (beurré si nécessaire) er versez les œufs battus dessus.
  7. Enfournez pour 20 minutes à four chaud et bon appétit 😊

Savourez cette Frittata brouillée aux poivrons et courgettes. Un régal par cette chaleur, mais quelle galère de la retourner et de la cuire correctement! Les égoutter et les laisser refroidir dans la passoire. Détailler le poivron et la courgette en petits cubes. Allez, je vous propose mes dernières recettes d'aubergines de la saison.

Maintenant que vous avez lu la recette de Frittata d'aubergine et de courgette, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Frittata d'aubergine et de courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.