Gâteau marbré
Gâteau marbré

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau marbré , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire gâteau marbré tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau marbré :
  1. Préparer 4 œufs
  2. Fournir 200 gr sucre
  3. Fournir 10 cl crème entière
  4. Vous avez besoin 220 gr farine
  5. Fournir 1 levure chimique
  6. Préparer 120 gr beurre fondu
  7. Préparer 1 sucre vanillé
  8. Préparer 100 gr chocolat
  9. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  10. Utilisation Pour le sirop :
  11. Préparer 50 ml d'eau
  12. Utilisation 15 gr sucre

Les meilleures recettes de gâteau marbré avec photos pour trouver une recette de gâteau marbré facile, rapide et délicieuse. Weekend au chocolat « gâteau marbré à ma façon. La page officielle qui va vous permettre de faire de délicieux cakes marbrés. Un gâteau marbré est un gâteau présentant des traits de différentes couleurs (rappelant le marbre) que l'on obtient en mélangeant différentes pâtes sombres et claires.

Gâteau marbré instructions :
  1. Dans un bol mélanger les œufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu et la crème entière. Mélanger bien et ensuite ajouter la farine avec le levure chimique et une pincée de sel. Mélanger bien pour avoir une pâte lisse.
  2. Séparer la pâte en deux parties : dans une partie ajouter le sucre vanillé et dans la deuxième ajouter le chocolat fondu.
  3. Beurrer le moule et versez les pâtes vanille et chocolat en les alternant. Enfourner dans un four chaud à 180 ° pendant environ 35min, vérifiez la cuisson.
  4. Dans une casserole mettre l'eau avec sucre et faire sirop. Versez sirop sur gâteau cuit. Une fois gâteau refroidir vous pouvez décorer avec du sucre en poudre ou chocolat fondu. Bonne dégustation

Cette pâte peut contenir différents ingrédients comme la vanille, le chocolat, le café, des fruits ou des épices. Gâteau Marbré - La cuisine de Bernard. Imprimer C'est un peu le hasard qui fait que je vous publie la recette du marbré aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite (j'ai plein de recettes. Un gâteau marbré facile à réaliser, super moelleux et joli.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau marbré. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau marbré recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.