Strudle aux pommes
Strudle aux pommes

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner strudle aux pommes de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de strudle aux pommes! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire strudle aux pommes tue seul besion 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de strudle aux pommes :
  1. Fournir Pâte :
  2. Vous avez besoin 100 g farine
  3. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel fin
  5. Préparer 2 cuillères à soupe d'huile
  6. Vous avez besoin environ 4-5 cuillères à soupe d'eau tiède
  7. Vous devez vous préparer Garniture :
  8. Vous avez besoin 4-5 pommes moyennes
  9. Fournir le jus d'1/2 citron
  10. Préparer Cannelle
  11. Utilisation 4 cuillères à soupe cassonade ou de sucre roux
  12. Préparer 40 g beurre
  13. Utilisation 2 cuillères à soupe chapelure

C'est un peu comme une tarte roulée si vous préférez. C'est aussi un dessert populaire en Allemagne. Strudel aux pommes amandes cannelle dessert raisins secs sucré pommes cuisine alsacienne. Un dessert au doux parfum de pommes, de cannelle et d'amandes.

Strudle aux pommes pas à pas :
  1. Mélangez à la main la farine, le sel, le jaune d’œuf et l'huile. Ajoutez l'eau tiède, petit à petit en pétrissant. La pâte doit être souple, mais pas collante. Formez une boule, placez la dans un saladier, badigeonnez la avec un peu d’huile et laissez reposer 30 minutes en couvrant le saladier d’un torchon.
  2. Pendant ce temps, épluchez les pommes, et découpez-les en petits dés. Ajoutez à votre convenance le jus de citron, le sucre et la cannelle.
  3. Dans une poêle, faire revenir la chapelure dans 20g de beurre, à feu très doux, le temps que la chapelure absorbe toute la matière grasse.
  4. Préchauffez le four à 180°c.
  5. Disposez un grand torchon propre sur votre plan de travail. Farinez-le légèrement. Aplatissez la pâte à l’aide d’un rouleau jusqu’à obtenir une pâte d’1 mm d’épaisseur.
  6. Disposez la chapelure sur la pâte en laissant au moins 3-4 cm de marge sur les bords de la pâte. Ajoutez le mélange pommes-sucre-cannelle. Roulez le strudel en vous aidant du torchon. Soudez bien les côtés et découpez l'excédent de pâte. Avec celui-ci vous pourrez réaliser des tresses afin de décorer votre strudel.
  7. Déposez le strudel sur une plaque garnie de papier cuisson. Badigeonnez le strudel avec les 20g de beurre restant fondus. Enfournez pour 40 minutes environ. Le strudel doit légèrement colorer sur le dessus.

J'ai été particulièrement surprise par la puissance aromatique Apfelstrudel - Strudel aux pommes. Pour cette recette je me suis basée sur celle de Amela de Cote. strudel aux pommes, L'Apfelstrudel. Bonjour tout le monde, Y a pas plus facile qu'un strudel aux pommes ou l'Apfelstrudel , surtout quand on utilise la pate feuilletée de commerce, ce qui fut mon cas. Le strudel aux pommes ou apfelstrudel est le strudel « traditionnel » servi chaud avec de la crème fraîche et une bonne bouteille de cidre! Vous pouvez cependant trouver aujourd'hui des strudels.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Strudle aux pommes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Strudle aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.