Gâteau à la compote de pomme
Gâteau à la compote de pomme

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau à la compote de pomme recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire gâteau à la compote de pomme tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la compote de pomme :
  1. Utilisation 600 g compote bien lisse (maison ou pas)
  2. Fournir 120 g margarine
  3. Utilisation 100 g farine de riz ici complet
  4. Fournir 150 g ade farine de lupin
  5. Vous devez vous préparer 100 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  6. Fournir 1 CAS de levure
  7. Fournir 1 CAS de cannelle en poudre

Pour le reste, j'ai suivi la liste des ingrédients à la lettre. Mon chéri l'a trouvé »juste bien sucré » et ce, même avec le glaçage. Préparez la compote de pommes (voir aussi notre recette de compotes de pommes au thé et sans sucre dans la rubrique Les bonnes recettes du moment) : épluchez les pommes et coupez les en petits morceaux. Gâteau au chocolat à la compote de pommes.

Gâteau à la compote de pomme instructions :
  1. Préchauffez votre four à 150°c. Faites fondre la margarine au bain marie. Dans un saladier, versez la compote, les farines, le sucre, la levure et la cannelle. Mélangez bien. Graissez un moule à manqué et versez-y la pâte Enfournez 40 minutes, surveillez la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche. Laissez tiédir votre gâteau à la compote de pomme et démoulez délicatement.
  2. Ce gâteau à température ambiante est vraiment très fondant et parfumé, cependant après un séjour au frigo, il sera ferme, avec une texture un peu de "flan". J'ai servi mon gâteau de compote avec un filet de caramel, pour plus de gourmandise.

En voyant cette recette, j'étais obligé de vous en parler :D. Il a la même texture, qu'un fondant, il est très chocolaté, sans trop de sucre. Il n'y a pas de beurre. Remplacé, par la compote de pommes. Coupez une belle part, avec un peu de Crème.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau à la compote de pomme recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau à la compote de pomme recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.