Gâteau au yaourt tout chocolat
Gâteau au yaourt tout chocolat

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau au yaourt tout chocolat recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire gâteau au yaourt tout chocolat tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt tout chocolat :
  1. Fournir 1 pot yaourt nature
  2. Fournir Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus
  3. Préparer 3 oeufs
  4. Fournir 1 c à café d'extrait de vanille
  5. Préparer 2 pots de farine
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique
  7. Préparer Demi pot d huile de table
  8. Vous avez besoin Des petits biscuits chocolatées pour la déco
  9. Vous devez vous préparer 3 c à soupe de cacao (choco en poudre)

Tout le monde connaît le gâteau au yaourt traditionnel. Cassez le chocolat en petits morceaux. Placez-le dans une casseroleet faites-le chauffer sur feu très doux pour le faire ondre. attention de ne pas le brûler ! Si le gâteau au yaourt tient sa réputation de sa grande simplicité de réalisation, son originalité réside dans la mesure de chacun de ses ingrédients à Simple et moelleux, le gateau au yaourt chocolat est l'une des nombreuses variantes existantes, dont la base se compose de farine, de sucre, d'huile.

Gâteau au yaourt tout chocolat pas à pas :
  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile.
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace.

Faites fondre le chocolat coupé en carrés au bain marie. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour moi et parfumés pour le reste de la famille) que j'utilise quand la date d'expiration approche. Et bien entendu quand il m'en reste je prepare soit. Résultat, un super gâteau au yaourt moelleux et fondant, le top ! Ce gâteau se mange froid, nous on l'a mangé tiède parce que nous sommes de gros Comme une envie de chocolat ?

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau au yaourt tout chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt tout chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.