Beignets sucrés
Beignets sucrés

En général, les gens ont d’abord abandonné beignets sucrés parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignets sucrés! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire beignets sucrés en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de beignets sucrés :
  1. Vous avez besoin 200 g farine,
  2. Utilisation 9 cl lait entier, ou écrémé,
  3. Vous devez vous préparer 1 œuf,
  4. Vous avez besoin 30 g sucre,
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure de boulanger,
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café fleur d'oranger,
  7. Fournir 30 g beurre
  8. Vous devez vous préparer Huile pour le saladier

Combine flour, salt, sugar, beer, water, yolks, and butter. When ready to use, fold in the egg whites. Le choix est vaste avec toutes les spécialités de beignets des régions françaises. Ajoutons à cela tous les beignets de fruits, exotiques ou non, les beignets de la cuisine du monde, comme les churros ou les Donuts.

Beignets sucrés pas à pas :
  1. Diluez la levure dans du lait à température ambiante. Dans la cuve du robot muni du crochet pour pétrir, versez la farine, la levure diluée, l'œuf, le sucre, le beurre et la fleur d'oranger. Pétrir 10 minutes vitesse lente, la pâte doit être molle et un peu collante. Huilez un saladier, y déposer la pâte et laisser lever 1 heure (à température ambiante), ou dans votre four su vous avez la fonction pâte levée.
  2. Dégazer la pâte sur un plan de travail fariné,en faire un boudin à partager en 6 pâtons, puis façonnez 6 boules d'environ 5 cm de diamètre et les déposer sur une plaque de papier sulfurisé. Laissez lever 30 minutes à température ambiante. Enfournez dans un four préchauffé à 180°C, faire cuire 10 minutes.
  3. A déguster, fourré au Nutella, confiture,ou saupoudré de sucre glace…
  4. Source : http://www.lignepapilles.com

Vous n'aurez pas assez de temps pour tester toutes nos recettes. Beignets sucrés * S'il vous plaît - Nous avons besoin de votre aide pour rester dans ce réseau social. Dites quelque chose à propos de nos publications (oui, l'émoticône miam ou sourire fera l'affaire) ou nous disparaîtrons complètement de votre fil d'actualité. Découvrez la recette de pâte à beignets facile à faire, de très bons petits beignets pour les gourmands pressés. Dans une terrine, mélanger les œufs et les sucres, battre un peu.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Beignets sucrés, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Beignets sucrés recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.