Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté
Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté

La plupart des gens ont abandonné bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté :
  1. Fournir 50 g son d'avoine
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  3. Vous avez besoin 1 cas de fromage frais
  4. Utilisation 1 cac de levure
  5. Vous avez besoin 2 tranches de saumon fumé
  6. Vous avez besoin 4 tomates séchées
  7. Préparer 20 g comté
  8. Utilisation 10 cl lait

Versez enfin la pâte dans un moule à cake. Puis faites-le cuire environ une heure au four. Si le dessus du cake cuit. Mélangez la farine et la levure.

Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté instructions :
  1. Dans un bol mélanger le fromage frais avec l'œuf et la levure, assaisonner.
  2. Ajouter le son d'avoine, le lait, le comté râpé, mélanger. Couper le saumon et les tomates séchées en morceaux, les ajouter au mélanger.
  3. Mettre le bol au micro onde et cuire 4 min, attendre qu'il refroidisse un peu avant de démouler

Ajoutez progressivement les œufs, le lait et l'huile des tomates séchées en mélangeant avec une spatule puis poivrez. Ajoutez les tomates séchées coupées grossièrement en dés ainsi que le comté coupé en copeaux puis mélangez le tout. Ajouter petit à petit l'huile, le lait chaud, le sel, le poivre, les herbes et le basilic. Incorporer ensuite le gruyère râpé, mélanger. Ajouter ensuite les tomates coupées en petits morceaux.

Maintenant que vous avez lu la recette de Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.