Bowlcake salé
Bowlcake salé

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Bowlcake salé est peut-être celle que vous recherchez.

À faire bowlcake salé tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bowlcake salé :
  1. Utilisation 40 g flocons d’avoine
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  3. Utilisation 60 g fromage blanc (1 cs environ)
  4. Vous devez vous préparer 20 g d’eau
  5. Vous devez vous préparer 1 cc levure chimique
  6. Fournir Curcuma
  7. Préparer Épinards
  8. Utilisation oignons
  9. Préparer Sel/ poivre / ail
  10. Utilisation Fromage à tartiner au choix (tartare ail et fine herbes, fêta, fromage de chèvre)
  11. Préparer Garniture au choix (viandes, poissons, sauces, légumes, fromages…)

Il se mange chaud ou froid, accompagné d'une belle salade, et il trouve facilement sa place dans une lunch box, découpé en tranches. À l'heure où la cuisine healthy est plus qu'appréciée, le bowl cake est surtout une préparation culinaire saine, équilibrée, variée et complète. Voir plus d'idées sur le thème Bowlcake recette, Bowlcake, Recette. Le Bowl Cake, littéralement « gâteau-bol », est un petit gâteau magique composé d'aliments sains et healthy. Sales ou sucrés Pour réduire les "points" je ne mets que du blanc d oeuf, et du fromage frais (carré frais Gervais) à la place de l emmental.

Bowlcake salé instructions :
  1. Dans un bol mélanger les ingredients sauf garniture (flocons, levure, curcuma, œuf, fromage blanc, eau, sel, poivre, ail)
  2. Cuire épinards, l’ail et oignon à la poêle et ajouter à la préparation mélangée.(en conserver un peu)
  3. Cuire le bol au micro onde 3-4 minutes.
  4. Démouler dans une assiette et couper en deux dans le sens de la longueur.
  5. Tartiner de fromage, ajouter un peu d’épinards et garniture au choix.

Tout aussi délicieux :) On peut également y ajouter des épinards en branche bien égouttés. Ingrédients: chocolat,lait,sucre,oeuf,purée de noisettes,poudre de noisette,levure,glace vanille,pralin. Dessert; Recette - Bowl cake salé ♡ Aujourd'hui je reviens avec ma recette du bowlcake, un plat que j'adore manger d'une part car c'est super bon et consistant, et de l'autre part car c'est très rapide. Cette tendance qui secoue le petit-déjeuner a l'avantage d'être prête en quelques minutes, d'être simple et rapide à réaliser mais aussi…ultra sain! Et bien je n'ai pas été déçue !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Bowlcake salé, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Bowlcake salé recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.