Cake aux 2 chocolats
Cake aux 2 chocolats

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cake aux 2 chocolats est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À cuire cake aux 2 chocolats tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake aux 2 chocolats :
  1. Vous avez besoin 3 Oeufs
  2. Vous avez besoin 40 g Sucre en poudre
  3. Vous avez besoin 10 cl Lait
  4. Vous avez besoin 100 g Farine
  5. Fournir 1 sachet de Levure chimique
  6. Préparer 60 g Beurre fondu
  7. Utilisation 150 g Chocolat en poudre (Nesquick)
  8. Vous avez besoin Pépites de chocolat blanc

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la levure. Recette à découvrir sur le blog Bulle de Pâtisserie. Dans une jatte, mélangez la farine et la levure. Faites tiédir le lait et râpez le chocolat noir et le chocolat blanc sans les mélanger.

Cake aux 2 chocolats instructions :
  1. Dans un saladier mettez les oeufs avec le sucre et le lait puis bien fouetter pour faire apparaître une petite mousse.
  2. Ensuite verser la farine et la levure chimique et mélanger puis verser le beurre préalablement fondu et bien mélanger jusqu'à une pâte onctueuse.
  3. Ensuite verser le chocolat en poudre bien mélanger et verser le mélange dans un moule à cake prealablement chemiser de papier sulfurisé. Avant de mettre le cake au four parsemer de pépites de chocolat blanc et direct au four à 180 pendant 15mn à 20mn à surveiller. Bonne préparation 😉

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir une crème homogène. Voici des cookies en forme de cake , avec mon nouveau moule Demarle ( mini lingot), mais bien sur vous pouvez faire ces cookies classiques ou dans un autre moule de votre choix ! Lorsque le chocolat blanc est fondu, versez et répartir sur toute la surface. Recette à découvrir sur le blog Bulle de Pâtisserie. Recette Cake aux trois chocolats : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Prenez ces idées de recettes Cake aux 2 chocolats et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Cake aux 2 chocolats recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.