Crème brûlée au chocolat au Thermomix
Crème brûlée au chocolat au Thermomix

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner crème brûlée au chocolat au thermomix de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crème brûlée au chocolat au thermomix! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir crème brûlée au chocolat au thermomix en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crème brûlée au chocolat au thermomix :
  1. Préparer 150 g chocolat
  2. Vous avez besoin 400 g crème liquide entière
  3. Vous avez besoin 400 g lait
  4. Vous avez besoin 6 jaunes d'oeufs
  5. Préparer 135 g sucre en poudre
  6. Vous devez vous préparer Cassonade

Gâteau marbré au chocolat yaourt et noix de coco WW. Source "Ma cuisine au quotidien" de Thermomix. Quand j'ai eu mon Thermomix (il y a déjà quelques années), la première chose que j'ai voulu faire était des crèmes genre Danette. Mes premiers essais m'ont bien déçus, autant au niveau du goût qu'au niveau de la texture.

Crème brûlée au chocolat au Thermomix pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 100°C.
  2. Mettez 150 g de chocolat en morceaux dans le bol du Thermomix et râper 10 secondes/vitesse 10. - Raclez les parois à l'aide de la spatule.
  3. Ajoutez 400 g de crème liquide entière bien froide et 400 g de lait dans le bol. - Faites chauffez 5 min/50°C/vitesse 1.
  4. Ajoutez 6 jaunes d'oeufs et 135 g de sucre en poudre dans le bol du Thermomix. - Mélangez sans blanchir 30 secondes/vitesse 4.
  5. Transvasez dans 6 ramequins à crème brûlée. - Enfournez et cuire 1 heure à 100°C. - Laissez refroidir puis mettez au réfrigérateur 2 heures minimum.
  6. Au moment de servir, saupoudrez chaque crème de cassonade et caramélisez la surface à l'aide d'un chalumeau de cuisine jusqu'à ce que le sucre forme une petite pellicule dorée et croquante. (A défaut du chalumeau faites-le au four en fonction grill mais en surveillant car çà prend très rapidement).
  7. Servez immédiatement.

Voici Comment réussir sa crème pâtissière au chocolat, simple et facile à préparer au thermomix. Ce gâteau au chocolat Thermomix deviendra sans aucun doute votre référence tant il est facile et rapide à préparer surtout avec l'aide votre robot. Plus besoin de multiples bols et récipients, tout est géré par le Thermomix, cela limite par ailleurs bien la vaisselle ! Mettre le chocolat dans le bol du Thermomix et mixer quelques secondes en fonction turbo pour le réduire en poudre. Insérer le fouet ainsi que tous les autres ingrédients SAUF la Bonjour la crème meilleure que la danette elle est en pleine préparation dans mon thermomix.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crème brûlée au chocolat au Thermomix, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crème brûlée au chocolat au Thermomix recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.