Gâteau pomme miel fruit sec🍯
Gâteau pomme miel fruit sec🍯

ĂŠtes-vous un expert en cuisine? Peut-ĂŞtre ĂŞtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous ĂŞtes peut-ĂŞtre un dĂ©butant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts Ă  votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir Ă  votre rĂ©gime culinaire. Cette recette de Gâteau pomme miel fruit sec🍯 est peut-ĂŞtre parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir gâteau pomme miel fruit sec🍯 en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau pomme miel fruit sec🍯 :
  1. Vous devez vous préparer 160 g farine
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 125 g beurre
  4. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure
  5. Fournir 125 g sucre roux
  6. Préparer 1 petit morceaux de gingembre frais
  7. Vous avez besoin 100 g raisin sec
  8. Vous devez vous préparer 50 g noisette
  9. Fournir 50 g miel
  10. Vous devez vous préparer 4 épices
  11. Vous avez besoin 1 pomme

Pommes au four miel et fruits secs. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Vous cherchez une recette de gâteaux moelleux aux fruits secs. ?

Gâteau pomme miel fruit sec🍯 instructions :
  1. Faire ramollir votre beurre dans un saladier et ajouter le sucre mélangé jusqu’à obtention d’un mélange crémeux ajoutez les œufs 1 par 1
  2. Une fois les œufs ajoutés mettre la farine et la levure mélanger en deux fois et remuer une fois la pâte bien lisse ajoutez gingembre râpé,raisin sec,noisette que vous aurez concassé légèrement, le miel pomme couper en petit morceaux et le 4 épices si vous en avez pas mettez juste muscade cannelle pour ma par j’ai rajouté de l’essence vanille et amande amère
  3. Une fois que tout est bien mélangé beurré et farine votre plat et ajoutez votre pâte préchauffé le four a 200 degrés. Mettre à cuire 35 min a 200 degrés et baisser le four les 10min restants a 180 degrés ⚠️ attention chaque four est different régler a votre convenance⚠️

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Ingrédients: noisettes entières,amandes entières,noix non écalées,raisins secs,abricot secs,figue sèches,miel liquide,farine. Recette très gourmande et très riche aussi, délicieuse servie avec une crème anglaise à la chicorée qui apporte un peu d'amertume très agréable à ce dessert. Gâteau au yaourt, aux pommes et au miel. On peut utiliser la confiture et les fruits secs qu'on veut.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau pomme miel fruit sec🍯. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau pomme miel fruit sec🍯 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.