Cake pomme poire
Cake pomme poire

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner cake pomme poire parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake pomme poire! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire cake pomme poire tue seul besion 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake pomme poire :
  1. Utilisation 1 pomme 1 poire
  2. Vous avez besoin 3 œufs
  3. Utilisation 90 g sucre
  4. Utilisation 70 g beurre
  5. Fournir 150 g farine
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café bicarbonate

Ajouter les oeufs battus et mélanger. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, la farine, la levure. Pelez les pommes et les poires. Retirez les trognons à l'aide d'un vide-pomme.

Cake pomme poire instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Éplucher les fruits et couper les en cube réserver. Dans un saladier, casser les œufs, ajouter le sucre mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure et le beurre préalablement fondu bien mélanger. Enfourner pendant 35/40 minutes selon les fours

Passez vos fruits à la mandoline afin de réaliser de fines tranches. Dans un saladier, mélangez vos tranches de poires et de pommes avec votre pâte. Battre l'œuf avec le sucre et le sucre vanillé. Verser d'abord le contenu du saladier aux pommes, lisser. Verser par dessus le contenu du saladier aux poires.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake pomme poire, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake pomme poire recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.