Tarte aux pommes et aux figues
Tarte aux pommes et aux figues

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte aux pommes et aux figues recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir tarte aux pommes et aux figues en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux pommes et aux figues :
  1. Préparer 1 pâte brisée
  2. Fournir 1 œuf
  3. Vous devez vous préparer 1 c a s de sucre roux
  4. Vous devez vous préparer Vanille
  5. Vous devez vous préparer 3 c a s de fromage blanc 0 à 3%
  6. Utilisation Figues
  7. Préparer Pommes
  8. Utilisation Cannelle
  9. Fournir Miel

Pelez et coupez les pommes en tranches moyennes. Puis mettez-les dans un récipient avec un jus de citron et un zeste (conservez le citron restant), du rhum, du sucre et de la cannelle pour les faire légèrement macérer. Étalez la pâte et percez-la à l'aide d'une fourchette. Répandre dessus la confiture de figues. Enduire le fond de tarte avec du blanc d'œuf battu.

Tarte aux pommes et aux figues instructions :
  1. Préchauffez le four à 200°C
  2. Étalez la pâte dans un moule à tarte
  3. Mélangez l'oeuf, le Sucre, la vanille et fromage blanc puis le repartir sur le fond de la tarte.
  4. Réalisez une compotée de figues à l'étouffée
  5. Étalez la compote sur la tarte
  6. Préparez vos pommes (épépinez, pelez et découpez) et les répartir dessus
  7. Mettre un filet de miel et saupoudrez de cannelle
  8. Enfournez 35 min
  9. Bonne dégustation

Placer les figues et les pommes découpées en grosses lamelles. Battre ensemble les œufs, le jaune d'œuf et le sucre. Ajouter le lait, la crème et l'extrait de vanille et fouetter à nouveau. Disposer un peu de poudre d'amandes sur la pâte à tarte précuite puis verser la préparation de figues sur la pâte à tarte. Dans la poêle, faire revenir les pommes avec la cannelle et un autre sachet de sucre vanillé.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tarte aux pommes et aux figues est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et aux figues recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.