Bonhommes pain d'épice
Bonhommes pain d'épice

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bonhommes pain d'épice de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bonhommes pain d'épice! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir bonhommes pain d'épice en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bonhommes pain d'épice :
  1. Utilisation 35 g beurre
  2. Préparer 85 g miel
  3. Vous devez vous préparer 25 g d'oeuf
  4. Vous avez besoin 2 càc d'épices à pain d'épice (ou un mélange de muscade, girofle, poivre noir, canelle et anis)
  5. Fournir 150 g farine
  6. Vous avez besoin 1 càc levure chimique

Il existe toutefois de nombreuses variantes. L'album Le petit bonhomme de pain d'épice, d'Anne Fronsacq, est un conte fantastique facile à lire et à comprendre. Catalogue des accessoires du thème du pain d'épices : activités éducatives et préscolaires. Vocabulaire, chanson thème, affiches, Jeu de mémoire, jeux.

Bonhommes pain d'épice pas à pas :
  1. Faire fondre au bain-marie le beurre et le miel. Laisser refroidir puis ajouter les épices et l'oeuf puis mélanger.
  2. Incorporer la farine. Filmer et réserver la pâte au frais pendant 30 min. Préchauffer le four à 180°C vers la fin du repos.
  3. Abaisser la pâte (fleurer légèrement le plan de travail et détailler à l'emporte pièce des bonhommes pain d'épice. Enfourner et cuire à 180°C pendant 12 à 15 min.
  4. Laisser refroidir et déguster :=)
  5. NB : Décorez les biscuits avec du glaçage royal, de la pâte d'amande ou des pépites de chocolat.

Les bonhommes en pain d'épices sont un grand classique de Noël ! Encore plus célèbre depuis le film Shrek, ce petit bonhomme de Noël est un biscuit savoureux et délicatement parfumé aux épices. Le bonhomme en pain d'épices est un biscuit en pain d'épice et en forme de bonhomme. Un glaçage au sucre permet de le décorer, pour le rendre encore plus gourmand. Ce sont des petits bonshommes tel "Tit biscuit" dans Shrek !

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Bonhommes pain d'épice n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bonhommes pain d'épice recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.