Far Breton aux pommes et caramel au beurre salé
Far Breton aux pommes et caramel au beurre salé

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner far breton aux pommes et caramel au beurre salé de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de far breton aux pommes et caramel au beurre salé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir far breton aux pommes et caramel au beurre salé en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de far breton aux pommes et caramel au beurre salé :
  1. Préparer 4 petites pommes
  2. Préparer 4 c à soupe de caramel au beurre salé
  3. Utilisation 120 grammes de sucre en poudre
  4. Vous avez besoin 25 cl lait
  5. Vous devez vous préparer 25 cl crème
  6. Vous avez besoin 4 œufs
  7. Vous avez besoin 100 grammes de farine
  8. Fournir 1 c à café de vanille liquide
  9. Vous avez besoin du beurre (un peu pour le moule) + du sucre

Tarte aux pommes et caramel au beurre salé. Mais une tarte aux pommes un peu spéciale, avec le petit truc en plus : pour lui donner un côté breton, j'y ai ajouté du caramel au beurre salé. Pour le caramel au beurre salé: Mettre le sucre et l'eau dans une casserole à fond épais et faire chauffer jusqu'à formation d'un caramel bien blond. Gâteau aux pommes, crème au caramel au beurre salé.

Far Breton aux pommes et caramel au beurre salé instructions :
  1. Préchauffez le four th 6 (180 °). - - Mélangez la farine et le sucre, faites un puits, puis battez les œufs en omelette et incorporez les dans la farine petit à petit, enfin ajoutez le lait et mélangez bien pour ne pas faire de grumeaux. - - Finalement ajoutez la crème et la vanille.
  2. Beurrez un moule à charnières garni d'un papier cuisson, saupoudrez le de sucre, déposez les pommes enrobées de caramel au beurre salé dans le fond du moule, puis versez la pâte du far. - - Faites cuire le far dans le four pendant 45 à 50 minutes. le centre du far peut être encore un peu tremblotant, si c'est le cas laissez le dans le four éteint 15 minutes. - - Laissez le refroidir dans le moule.
  3. Servez tiède ou froid et régalez vous.

Pain au maïs et graines de courges caramélisées. Recette bretonne par excellence, le far est une sorte de flan réalisé à base de lait, de beurre demi-sel (bien sûr), d'œufs, de sucre, de farine et de pruneaux ! Cassez les œufs dans une jatte, ajoutez le sucre en. Pour les pommes rissolées Fondre le beurre dans une poêle à fond épais. Saupoudrer avec le sucre et laisser caraméliser légèrement.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Far Breton aux pommes et caramel au beurre salé recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Far Breton aux pommes et caramel au beurre salé recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.