Mousse au caramel au beurre salé
Mousse au caramel au beurre salé

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Mousse au caramel au beurre salé , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir mousse au caramel au beurre salé en utilisant 9 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mousse au caramel au beurre salé :
  1. Vous avez besoin 100 g sucre en poudre
  2. Vous avez besoin 75 g beurre salé en parcelles
  3. Préparer 40 cl crème liquide
  4. Utilisation 3 jaunes d’oeufs
  5. Préparer 3 feuilles de gélatine
  6. Préparer 2 c. à soupe d'eau
  7. Préparer Pour la déco :
  8. Fournir amandes effilées
  9. Utilisation caramel liquide

Concernant la gélatine, des fois j'en mets dans mes mousses et des fois non, à savoir, ça va être quoi comme mousse et quelle est la consistance de l'appareil que je vais ajouter à la. Dresser la mousse sur le caramel. Mettre au frais jusqu'au lendemain (c'est l'idéal) mais on peut la déguster quelques heures après !!! Caramel au beurre salé au sel de Guérande.

Mousse au caramel au beurre salé instructions :
  1. Faites ramollir la gélatine dans l’eau froide. Faites bouillir 10 cl de crème liquide. Versez 100 g de sucre dans une casserole, ajoutez l'eau et faites-le chauffer jusqu’à l'obtention d’un caramel. Retirez-le du feu et ajoutez le beurre en parcelles en fouettant puis la crème liquide bouillante. Ajoutez les jaunes d'oeufs. Essorez soigneusement les feuilles de gélatine et faites-les fondre dans le caramel en fouettant. Montez la crème liquide restante en chantilly puis incorporez-lui délic

Mousse de reblochon, poire et caramel au beurre salé. Pour "Caramel au beurre salé (à tartiner)". Bonjour, Vous pouvez en effet utiliser ce caramel pour garnir les macarons, ou bien réaliser une mousse à partir de ce caramel pour une texture plus onctueuse. When the sugar has caramelised, reduce the heat to low and very carefully pour the cream onto the caramel, shaking the pan a little to help combine (I wear light rubber gloves for this step to avoid burning myself). Whisk the salted butter into the caramel.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Mousse au caramel au beurre salé. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Mousse au caramel au beurre salé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.